Problème carte R4 [DS, ]

Fermé
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 25 déc. 2008 à 21:13
eloXD Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 29 déc. 2008 à 12:51
Bonjour à tous =] !

À noel, j'ai reçu en cadeau un kit R4 qui comprends:
- La carte R4 ( Pour entrer dans le DS )
- La carte Micro SD/Transflash ( Adapter )
- La mini affaire Micro SD ( 2 Go )
Ainsi qu'un truc USB.

Bien, j'ai regarder sur leur site, www.r4-new.com, et les explications sont en Japonais et Anglais.
J'ai alors chercher sur Google afin de trouver un tutos Fr, et j'en est trouver plusieurs court.
J'en est esseyer un, j'ai tout simplement transferer les fichiers qui dise, et lorsque j'ouvre mon DS sa dit: Loading ... Loading ... Loading ...

Ce que je comprends pas, il dise: Insérer la carte dans le truque USB ... mais c'est mêlant, puisque ya une carte Micro Sd ( la grosse ) Adapter qui sert strictement à rien ?

J'aimerais avoir un tuto court, et asser complet afin que sa fonctionne.
Puisque il dise '' Copier/Coller '' Les fichiers sur le carte, pas très claire.

Merci, joyeu noêl =]

6 réponses

Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
26 déc. 2008 à 22:25
Merci c'est règlé ^^
J'ai télécharger les fichiers dshc 16 et sa fonctionne =) !

Bonne journée !
1
C'est koi comme r4 ?
CORDIALEMENT LAETITIA
0
eloXD Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
29 déc. 2008 à 10:21
bonjour,
j'ai télécharger les fichier dshc 16 et sa ne fontcionne toujour pas sa m'affiche en rouge "MENU ?"
donc est ce que quelqun pourrait m'aider?
merci d'avance
0
CELA MARCHE QUE POUR LES ADVANCE ET LES R4 SDHC
Tous d'abord tu doit formater ta carte en fat et non en fat 32
pour cela tu dois aller dans ton poste de travail
une fois detecter ta clés USB tu fais clik droit avec ta souris sans rentrer dedans
et tu click formater et coche formatage rapide puis démarer.
Puis tu vas sur le site www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
et tu click sur r4 sdhc et il va te mettre toutes le version
tu télécharge dans ton pc la 1.21 french
ensuite tu va rechercher ce dossier
tu l'ouvre et tu trouve 5 dossiers (system, moonshl, ds-menu.dat, ds-menu.ini, ds-mshl.nds)
tu les copie et tu les colle dans ta carte de maniere a ce kil son les uns a la suite des autre et non regrouper dans un meme dossiers
essaye sans jeux tu devrai plus voir loading
logiquement ta un calendrier rouge qui apparait si c'est le cas c'est que cela fonctionne
tu peu mettre des jeux mais decompresser
alors la tu vera sur ta ds 3 icones
prend celui de gauche et tu trouveras tout tes jeux une fois mis sur ta carte!

cordialement Laetitia
0
eloXD Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
29 déc. 2008 à 12:50
dacor merci et je vais esseyller puis je te tiendrai au courant du rsultat !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eloXD Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
29 déc. 2008 à 12:50
dacor merci et je vais esseyller puis je te tiendrai au courant du rsultat !
0
eloXD Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
29 déc. 2008 à 12:51
merci je vous tiendrai au courant de si cela marche ou non ?
0