Problême réseaux avec le lg renoir
augustrush63
-
bdayboy -
bdayboy -
Bonjour,
Je suis propriétaire du lg renoir depuis quelque temps, je suis relativement content de ce portable dans son ensemble, mais il s'avère que j'ai quelque soucis de réseaux; celui-ci placé au même endroit perd subitement toute connexion et m'affiche "urgence seulement" puis regagne quelque temps après toute les barres réseaux sans même que je le déplace, et ceci fréquemment et dans toute les zones "non 3g". Pensez vous que cela sois normal et dans le cas contraire est-ce remédiable?
Je suis propriétaire du lg renoir depuis quelque temps, je suis relativement content de ce portable dans son ensemble, mais il s'avère que j'ai quelque soucis de réseaux; celui-ci placé au même endroit perd subitement toute connexion et m'affiche "urgence seulement" puis regagne quelque temps après toute les barres réseaux sans même que je le déplace, et ceci fréquemment et dans toute les zones "non 3g". Pensez vous que cela sois normal et dans le cas contraire est-ce remédiable?
A voir également:
- Problême réseaux avec le lg renoir
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation