Pb ps3

peuks -  
daliboom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un pb avec ma ps3 j'essaye de me connecter a ma livebox mais je n'arrive pas car je fais tester la conexion en mettant tout les parametres et i me fais le temp de conexion ets ecoulé echec. alor jme suis dit peut etre la clé wep j'ai desecurisé ma livebox et mon parefeu mais me met toujours la meme chose ou bien veuiller regler vos parametre Wlan alors que je ne sais pas se que c'est merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

daliboom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai eu un truc comme sa avec ma ps3 sa marker sa a la fin donc si ta une livebox fo entrer dedans ton adresse mac de ta ps3 otrment sa marche pas mon adresse email et daliboom.29@hotmail.fr pour plus daide a+ et bonne chance
0
daliboom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui et ossi pour linterface livebox c http://192.168.1.1/ et mots passe et identifian c admin pareille pour tout le monde bon bonne chance je c ke c est chian c beug j en et u bocoup
0