Personnage qui tourne toujours à droite ...

STORMBL4ST -  
 STORMBL4ST -
Bonjour, je rencontre depuis hier soir un problème intéressant.

J'ai acheté récemment gta 4, et il a fallu que je télécharge le sp1 de vista... et pendant le téléchargement, je retrouve un vieu jeu que m'avait gravé un pote, warpath, que je n'avais jamais essayé ... du coup je l'installe, et là, dès que je rentre en jeu (c'est un fps) mon perso tourne sur la gauche, sans s'arrêter, comme si la touche Q était bloquée. Je me dit le jeu doit déconner, il est vieu, bref, j'ai pas chercher plus loin.

Après plusieurs heures de galère, j'arrive enfin à jouer à gta, mais en mode fenêtré, car en mode plein écran ça buguait... aucun problème, c'est lent sur ma ati hd2400 mais ca passe. Et puis je télécharge un patch, un peu plus tard, pour pouvoir jouer en plein écran, et là, surprise, même bug, le perso tourne constament à gauche, et même en mode fenêtré !

Ce problème ne vient pas de ma touche Q, car elle fonctionne bien (testée avec notepad), et le bug ne se retrouve pas dans tous les jeux, urban terror par exemple ne semble pas touché.

Auriez vous une solution ?

2 réponses

said-html Messages postés 55 Statut Membre 14

slt STORMBL4ST,

je voudrai te demander avant de t'aider ou a tu telechager gta4
0
STORMBL4ST

Je ne l'ai pas téléchargé je l'ai acheté ... si tu parles du patch il vient de filefront.
0
STORMBL4ST

Bon en fait j'ai trouvé. Je possède un Pro Gamer Command Unit de Saitek, il suffit de le débrancher au démarage puis de le rebrancher en cours de jeu pour que ca fonctionne.
0