LECTEUR DVDR5500 DE PHILIPS

titelle10 Messages postés 3 Statut Membre -  
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
JE VIENS D4ACHETER UN LECTEUR DVDR CHEZ "pixmania. le probleme que j'ai ,ai que la notice n'est qu'en anglais ! pas bien facile qu'en on a en jamais fait a l'ecole...
j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver une notice en français et assez facile pour moi?merci par avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Si vous ne donnez pas la référence de votre lecteur, ca va être difficile !!
Cordialement
JC
0
titelle10 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour c est le DVDR 5500 la notice et en anglais mais le plus grave c est le lecteur dans le reglage je peux que choisir l anglais il y a pas de francais alors que dans la notice on voit tous les pays merci
0
pumpet 81

titelle 10 je suis dans le meme cas que avec le dvdr5500 achete chez pixmania si tu trouves une solution fait moi la savoir moi je ferai pareil de mon cote -
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Ne perdez pas courage. Généralement , sur un appareil, il suffit de connaître seulement quelques mots
ci-dessous, un lien pour un mode d'emploi en français.

https://www.philips.fr/c-p/DVDR5500_31/-/aide

Cordialement
JC
0
titelle10

merci bien pour vos reponse,c'est bon j'y suis arrivéé!!.
0
titelle10 > titelle10

il faut envoyer 1 mail a philips.Ils m'ont renvoyer 1 cd avec lequel j'ai pu tout changer et avoir en français!.
0
pumpet 81 > titelle10

merci je le fais desuite
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

le DVDR 5500 est un tres bon appareil

pensez à le brancher en HDMI, ce qui permet une amélioration de l'image et du son meme pour la TNT

vous pouvez lire vos films divx ou xvid avec une cle usb en facade, cela marche tres bien

pensez à voir sur le site de philips our une eventuelle mise à jour du firmware

https://www.philips.fr/c-p/DVDR5500_31/-/aide

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
jguy

bonsoir
moi je viens d'acheter le graveur enregistreur de dvd de philips " dvdr500" et je l'ai retourner au magasin car j'ai fais les branchements et la mise a jour des codecs pour les divix. mais j'ai eu un soucis car j'avais l'image mais pas le son . alors si qq peux me dire comment ca se fait ca m'aiderai ,car la je nage je suis un peu degouter de le rendre au magasin car il avait l'air sympa et tout pour la qualité, mais bon .
merci a vous si vous trouver la reponse a ma question
a tres bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pumpet81

en demendant a : www.philips.fr il vont vous envoyer le manuel en francais
https://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr5500_31/dvdr5500_31_dfu_fra.pdf sur ce site il y a le manuel en toute les langues
sur le manuel isl disent
impossible de lire DivX : assurez vous que le fichier DiviX est en code mode 'Home Theater' au format DivX et verifier si le film DivX que vous avez telecharge est un fichier complet
0

BONSOIR

la lecture des divx se fait sur une clé usb, le format xvid fonctionne tres bien aussi

0
jguy

bonsoir
oui j'ai mis un film sur la cle usb et sur un dvd j'ai l'image sur les 2 mais je n'ai aucun son
meme en faisant la derniere mise a jour du lecteur .
si qq a une solution qu'il me le dise car je me fais rembourse le lecteur vendredi apres midi
a bientot
j guy
0
pumpet81 > jguy

j'ai eu un problème identique ça venait de la prise peritel
0
pumpet81

je n y connait rien c'est juste ce qu'il y a ecrit sur le manuel a la rubrique panne impossible de lire DivX
0

ESSAYEZ DE BRANCHER AVEC UN CABLE HDMI OU AUTRE CABLE PERITEL

CE MODELE EST TRES BIEN ET FONCTIONNE PARFAITEMENT
DE PLUS, IL EST TRES SIMPLE D'UTILISATION

0