Windows live messenger

Fermé
lilou - 25 déc. 2008 à 20:00
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 25 déc. 2008 à 20:09
Bonjour,
J'ai vista sur mon ordi et j'ai installer la version 2009 de msn, malheureusement cette version n'est pas encore compatible avec vista donc je ne peux plus aller sur msn.
Le support technique de msn m'a expliquer comment faire pour desinstaller les produits windows live ( dont msn ) de mon ordi mais ça bloque à un endroit :
il faut que j'aille dans la fenêtre de la gestion de l'ordinateur jusque là pas de soucis et j'ouvre le dossier utilisateurs et groupes locaux pour faire apparaître msn dans les programmes à supprimer.
Mais quand je vais dans la gestion de mon ordi je ne trouve pas le dossier utilisateurs et groupes locaux donc impossible de passer à l'étape suivante.
J'ai demandé à l'aide de windows comment faire apparaître le dossier utilisateurs et groupes locaux et donc là je dois ouvrir une fenêtre qui s'appelle Microsoft Management Console depuis l'invite de commande jusque là pas de soucis et ajouter les dossier utilisateurs et groupes locaux dans la liste des composants logiciels enfichables mais quand je dois confirmer l'ordi me dis que " Cet ordinateur utilise Windows Vista Edition Familiale Premium. Ce composant logiciel enfichable ne peut être utilisé avec cette version de Windows. Pour administrer des comptes d'utilisateurs pour cet ordinateur, utilisez l'outil Comptes d'Utilisateurs dans le panneau de configuration " et donc là je dois faire quoi précisément?
Aidez moi à enlever msn de cet ordi pour que je puisse réinstaller l'ancienne version qui marchait trés bien!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
25 déc. 2008 à 20:04
bonsoir

Pour désinstaller et réinstaller l'ancienne version :

http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
0
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
25 déc. 2008 à 20:09
salut
essaye de passer par
panneau de configuration
la il y a: programme et juste en dessous
désinstaller un programme
click dessus et laisse le chercher tes programmes
msn sera dedans il te suffit de les supprimer
et puis de redémarrer pour prendre en compte
ton action
ps: supprime les icônes aussi avant de redémarrer

bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-