A voir également:
- Musique sur sams sghm310
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Hélas, je pense que vous faites fausse route.
Le m310 ne lit pas les MP3 (pas le mien en tout cas, il affiche "non autorisé") mais les sonneries polyphoniques 40 tons MP3.
Je cherche un moyen de définir un extrait musical en sonnerie mais je ne trouve pas dans quel format de fichier je dois convertir mon mp3...
Le m310 ne lit pas les MP3 (pas le mien en tout cas, il affiche "non autorisé") mais les sonneries polyphoniques 40 tons MP3.
Je cherche un moyen de définir un extrait musical en sonnerie mais je ne trouve pas dans quel format de fichier je dois convertir mon mp3...
Mourad
comment tu a fait pour les mettre dans ton téléphone parce que moi je n'y arrive pas :(
Salut voila apres plusieur jours de recherche ce telephone malheureusement lis les mp3 mais n'accepte que les sonnerie polyphonique.J'éspère avoir repondu a ta question.A moin que tu ai trouvé une solution si tel est le cas il serais sympas de m'en informer.Merci