Musique sur sams sghm310

auroreandco -  
 Mourad -
Bonjour,
peut t'on télécharger des musiques sur un samsung sgh-m310 car je n'y arrive pas .
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Sacra

Hélas, je pense que vous faites fausse route.
Le m310 ne lit pas les MP3 (pas le mien en tout cas, il affiche "non autorisé") mais les sonneries polyphoniques 40 tons MP3.
Je cherche un moyen de définir un extrait musical en sonnerie mais je ne trouve pas dans quel format de fichier je dois convertir mon mp3...
4
Mourad

comment tu a fait pour les mettre dans ton téléphone parce que moi je n'y arrive pas :(
0
lalybiss50 Messages postés 1 Statut Membre 2

Salut voila apres plusieur jours de recherche ce telephone malheureusement lis les mp3 mais n'accepte que les sonnerie polyphonique.J'éspère avoir repondu a ta question.A moin que tu ai trouvé une solution si tel est le cas il serais sympas de m'en informer.Merci
2
lalybiss

Bonsoir,j'ai le meme probleme pour mon sgh-m310 il lis les mp3 mais impossible de trouver des sonnerie compatible meme sur le site de samsung.est ce que quelqu'un aurais une solution a moin qu'il n'y en ai pas .Un grand merci pour vos reponse
0
auroreandco

désolé mais de meilleurs nouvelles je ne comprend pas, il lit les mp3 mais impossible de télécharger des sonneries d'extrait de chansons pffffffff pas de chance . Si vous avez une solution faite nous en part .
Merci
0