Probleme console Spykee

rokla Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 18:36
 ghazghouz - 24 juin 2011 à 23:26
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un robot Spykee. Je suis sous Mac OS X. J'ai téléchargé le programme console mais malheureusement, alors que je vois bien le robot via le AirPort (je peux même m'y connecter), la fenêtre des robots locaux reste vide quand je tente de connecter via la console.

PS : le programme console est la version 1.0.2, en anglais (j'aimerai bien une version française d'ailleurs).

7 réponses

rokla Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 4
26 déc. 2008 à 09:20
Problème résolu : j'avais pas déconnecté mon câble ethernet... :)
3
hattrickgoalgoal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 2
21 févr. 2010 à 13:08
Moi ça me le fait aussi , j'ai Windows XP le nom de mon robot apparait bien dans la fenêtre de connexion sans fil, mais quand je lance ma console , il n'apparait pas dans la fenêtre de connexion
2
Pour se connecter il faut que ton mac obtienne son adresse IP automatiquement par DHCP, donc pas d'adresse fixe manuelle. Voir les préférences réseau pour cela ...
1
rokla Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 4
26 déc. 2008 à 07:39
Je suis en DHCP, je peux me connecter au spykee via le wifi de mon mac... le souci c'est que la liste des robots en local reste vide quand je lance la console.

Ah et aussi quand j'entre dans les préférences de la console spykee le bouton pour configurer le robot reste gris... impossible de cliquer dessus.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous ! j ai exactement le meme probleme mon robot est reconu et connecté a mon pc mais impossible de le trouver dans la console . c un jouet d enfant ???? bah je dois etre trop nul !!! aidez moi svp ca fais 3 jour que je galere merci
1
il faut connecter ton robot a ton ordinateur
1
comment
0