Connexion impossible dofus

joyeuxnoel -  
 Oo-hera iop terre 57 danathor -
Bonjour, Depuis 5 minutes, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.dofus.fr et j'arrive pas non plus a connecter mon personnage sur le serveur... Aidez Moi !! message d'erreur quand j'éssaye d'aller sur le site:

An internal server error occurred. Please try again later.

merci d'avance,
moi.

ps: joyeux noel !
A voir également:

4 réponses

joyeuxnoel

On dirait que c'est générale, moi aussi les sites et le jeu sont bloqués.
0
ouiti

oui c'est général ='(.faites signe si vous avez trouvez merci
0
Bananastyle

Ba la, toujours pas...Surement un bug du systeme d'ankama. En eperant qu'il arrange ce probleme et que se ne dure pas !
0
saya

serieux oue ses general chui avec mon pot padaflo sur skype sa nous saoul la jdevait pex ma nini ....
0
pops

Idem pour moi, toujours pas de connexion depuis 2h et ils indiquent seulement maintenant que c'est à cause d'une maintenance du serveur...Faut pas être pressé
-1
saya

nempeche sa saoul mon compte de mon eni et plus quabo 3 jour en plus >< et vous faite partie de quel serveur ? moi jiva
0
pops > saya

Ils pourraient faire leur maintenance à un autre moment, même si c'est Noël, c'est des heures où pas mal de monde se connecte en général.
Moi je joue sur Allister avec une sacri et une feca.
0
Oo-hera iop terre 57 danathor > pops

Je crois pas que c'était une maitenance prévue ^^.
Ca doit être un problème , ce qui est cool c'est qu'on aura un cadeau si c'est vraiment ce que je pense , moi je prendrai 2 bonbons pp , je dois dropper gelano XD.
0