Clés WEP non reconnu (ordit portable wifi)

Résolu/Fermé
geo - 25 déc. 2008 à 15:05
 geo - 25 déc. 2008 à 20:53
Bonjour a tous et joyeux noel
alors voila mon ordinateur portable détecte mon réseaux wanadoo quand je veus me connecter a celui ci il me demande une clés wep (qui est sur ma livebox) donc je rentre cette clé wep (a la place des espaces je met rien c'est bon ?) aprés je met connection et ça me met : "windows ne peut pas se conecter a WANADOO ect......."
Donc je voudrais savoir si c'est pcq je rentre mal ma clé wep ou si c'est un autre probleme ...
Merci ;)
A voir également:

7 réponses

moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 38
25 déc. 2008 à 15:30
slt
quel espaces?
tu rentre ta clé wep et ya plus aucun espace vide dc oui ca vien de ta clé wep tu dois mal la rentrer
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
25 déc. 2008 à 16:04
bonjour

tas pensé à faire la mise en association pendant la conexion ?
0
a non j'ai pas fais l'association je vais essayé
0
Bon ça avais l'air de marcher mais aprés ça me dis que ma clés wep est incorrect ...
quand je regarde derriere ma livebox les chiffre et lettre sont séparé d'un espace (tous les 4 caracteres) et au lieu de mettre ces "espaces" je met rien je colle tous les caracteres comment faut fair faut mettre des "/" des ":" des "." ou rien entre ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
25 déc. 2008 à 16:36
tas moyen d'aller dans les parametres de la livebox ? si oui tu vas à cette adresse http://192.168.1.1/

tu vas trouver dans information systeme la clé wep

tu la copie sur une clé usb et tu la recopie , là au moins tu sera sur de ne pas faire de fautes
0
En faisant l'association le temps de recherche aprés avoir inserré ma clef est plus long mais a la fin ils me mettent que ma clé de securité réseau ne correspond pas à la clé pour WANADOOect...
c'est pas normale pourtant j'ai bien verrifié que c'était la bonne sur le site que tu ma filé ...
(j'ai un ordit fixe et un autres ordit portable wifi conecté sur cette livebox deja)
merci
0
C'est bon j'ai reussi en faisant quand même un copié collé de la clé wep et voila ...
Donc merci a tous surtout a chaton62 ;)
merci joyeux noël :)
0