SKYPE

Fermé
brunosheyla Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 17 sept. 2004 à 17:42
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 11 nov. 2004 à 04:56
Bonjour
je pensais ces derniers temps qu'il serait bien pratique de pouvoir reperer les membres qui sont sur skype afin d'avoir des echanges plus rapides ( surtout en cas de pépins) . est ce que ce serait possible? pour moi qui me trouve assez loin de la france, ce serait une aubaine. qu'en dites vous?
a bientot

Bruno do Rio

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
17 sept. 2004 à 20:40
Si les lessives s'en mèlent alors !

;-D

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
zinedinezidane
21 sept. 2004 à 21:53
salut bruno je viens d'installer skype.je suis en france et veut l'utiliser pour apeler d fixes en france . suis je obligé de payer ?
car quand je compose le numero il me dise que mon compte n'est pas actif et m envoi sur leur site ou la il me demande de payer ou le "redeem voucher" que dois je faire?

merci
0
salut zizou
je ne suis pas plus au couranr que toi pour ce qui est des appels sur les fixes. moi, j'utilise Skype a partir du bresil et ici, nous ne sommes pas encore concernés par ça. pour l'instant ça marche que pour USA et Europe. il faut effectivement payer pour les fixes. mais , sinon, le mieux est de demander a tes correspondants d'installer Skype ( tu as vu que c'est tres simple). meme pour ceux qui n'ont pas l'adsl, ça vaut le coup.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
22 sept. 2004 à 02:40
Moi je suis sous Bonux (nouvelle version de Linux), qu'est ce qu'on peut faire pour moi ?

;-) désolé c'était plus fort que moi, il fallait que je la fasse ;-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronaldva2dxv
10 nov. 2004 à 23:52
Bonjour les amis.Effectivement si tes amis ont skype soit avec linux ou window cela ne coutera pas un rond.

Cependant s'ils n'en disposent pas alors tu devras débourser en utilisant skype out ,en achetant des minutes à faible taux.Comme bruno( je pense) a dit tdemande à tes amis d'installer skype soit pour linux ou pour windows.Ils peuvent communiquer l'un vers l'autre.

En passant moi j'ai les deux et n'ai jamais pu utiliser skype sous linux.J'ai toujours ce satané message erreur e/s AUDIO . Par contre je communique avec des amis qui sont sous linux en étant sous windows pas de problèmes tout beigne dans l'huile.Bonne chance et aidez moi à trouver e/s AUDIO erreur que je puisse enfin utiliser skype sous linux.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
11 nov. 2004 à 04:56
bon, on continue ça dans logiciels SVP hein?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0