Problème avec assault cube
uwem
Messages postés
4
Statut
Membre
-
torrent223 -
torrent223 -
Bonjour, J'ai un problème avec assault cube j'ai un mac 10,4 et quand je veux mettre la commande pour parler comme dire nice shot , sorry etc... avec la voix de mon personnage en appuyant sur v puis quand j'appuie sur 4 il y a écrit this function is only allowed in edit mode que dois-je faire jsui partie dans edit j'ai pas trouver. Q uelqu'un peut m'aider svp
A voir également:
- Problème avec assault cube
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux
- Metre cube en metre - Forum Programmation
- Comment faire le cube sur clavier ✓ - Forum Windows
- Raccourci clavier cube ✓ - Forum Bureautique
- 60 m cube en metre carré ✓ - Forum Programmation
14 réponses
Je crois savoir lol ... En faites faut appuyer sur les chiffres au dessus des lettres et non sur le pavé numerique :p
Sinon j'ai créé un site sur assault cube : assault-cube-astuces-e-monsite.com
Bonne lecture
Sinon j'ai créé un site sur assault cube : assault-cube-astuces-e-monsite.com
Bonne lecture
toto56ful
Messages postés
61
Statut
Membre
1
comment on fait pour avoir des nouvelles armes en téléchargeant les skins sur le site ?
torrent223
comment avoir des arme dans assaultcube svp
Bonjour,
J'ai 14 ans et je joue a assaultcube . Tu dois mettre V suivie du chiffre que tu veux dire en fonction de la phrase. Mais tu dois utiliser les chiffres qui sont au dessus de tes lettres exemple : pour le 2 tu as é et ~
tu ne dois pas prendre les touche qui sont sur le pavé numérique
j'espere t'avoir aidé
Cmt
J'ai 14 ans et je joue a assaultcube . Tu dois mettre V suivie du chiffre que tu veux dire en fonction de la phrase. Mais tu dois utiliser les chiffres qui sont au dessus de tes lettres exemple : pour le 2 tu as é et ~
tu ne dois pas prendre les touche qui sont sur le pavé numérique
j'espere t'avoir aidé
Cmt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même probleme et même avec vos astuces, impossible :/
j'ai deja reinstaller le jeux aussi, qqun sait quoi me dire? :'(
j'ai deja reinstaller le jeux aussi, qqun sait quoi me dire? :'(
bonjour j'ai telecharger assault cube mais je suis toute seul dans le jeu comment fait on pour choisir le mode d jeu merci de me repondre
bonjours,
je suis sur mac OSX et lorsque j'apuy sur "v" j'ai un panneau qui s'affiche avec 4 options mais impossible d'y acceder ou de faire quoi que se soit, pouvez vous me dire comment faire svp
cordialement, paik
je suis sur mac OSX et lorsque j'apuy sur "v" j'ai un panneau qui s'affiche avec 4 options mais impossible d'y acceder ou de faire quoi que se soit, pouvez vous me dire comment faire svp
cordialement, paik
bonjour
j'ai télécharger assault cube sur mno ordi mais quand je ll'éeinds puis le réallume le jeu n'eest plus la est)ce normal
mac version:10.4.11
j'ai télécharger assault cube sur mno ordi mais quand je ll'éeinds puis le réallume le jeu n'eest plus la est)ce normal
mac version:10.4.11