Problème avec assault cube

uwem Messages postés 4 Statut Membre -  
 torrent223 -
Bonjour, J'ai un problème avec assault cube j'ai un mac 10,4 et quand je veux mettre la commande pour parler comme dire nice shot , sorry etc... avec la voix de mon personnage en appuyant sur v puis quand j'appuie sur 4 il y a écrit this function is only allowed in edit mode que dois-je faire jsui partie dans edit j'ai pas trouver. Q uelqu'un peut m'aider svp

14 réponses

Lost

Je crois savoir lol ... En faites faut appuyer sur les chiffres au dessus des lettres et non sur le pavé numerique :p
Sinon j'ai créé un site sur assault cube : assault-cube-astuces-e-monsite.com
Bonne lecture
3
toto56ful Messages postés 61 Statut Membre 1

comment on fait pour avoir des nouvelles armes en téléchargeant les skins sur le site ?
0
torrent223

comment avoir des arme dans assaultcube svp
0
flo

Bonjour,
J'ai 14 ans et je joue a assaultcube . Tu dois mettre V suivie du chiffre que tu veux dire en fonction de la phrase. Mais tu dois utiliser les chiffres qui sont au dessus de tes lettres exemple : pour le 2 tu as é et ~
tu ne dois pas prendre les touche qui sont sur le pavé numérique
j'espere t'avoir aidé
Cmt
0
Lost

Dsl de la reponse n°9 j'avais pas vu que flo avait dit ca aussi.
0
Omar93500 Messages postés 149 Statut Membre 8

Essaye de réinstaller Assault Cube ;)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uwem Messages postés 4 Statut Membre

c'est ce que j'ai fais mais sa na rien changé
-2

jaimerais bien qu'on maide svp sa m'énerve^^'
-2
P!X3l

Uwem

Bonjour a toi , je suis un des joueurs d'AC 2010. Je suis entrain de prendre la nouvelle version , prend la , sur les encienne , les choses lag un peut.

Cordialement ;
0

quelqu'un peu m'aider?
-2
Omar93500 Messages postés 149 Statut Membre 8

tu ne peut pas
-2
dracussss

j'ai le même probleme et même avec vos astuces, impossible :/

j'ai deja reinstaller le jeux aussi, qqun sait quoi me dire? :'(
-2
Lost

df
-2
mimou

bonjour j'ai telecharger assault cube mais je suis toute seul dans le jeu comment fait on pour choisir le mode d jeu merci de me repondre
-2
Rain

esc/ mutli player/ join a server

Apperment il faut appuyer sur les num du haut du clavier, perso ca marche qu'une foi sur 2
0
paikea

bonjours,

je suis sur mac OSX et lorsque j'apuy sur "v" j'ai un panneau qui s'affiche avec 4 options mais impossible d'y acceder ou de faire quoi que se soit, pouvez vous me dire comment faire svp

cordialement, paik
-2
Rain

Ce même probleme reste sur mac depuis des années, et a chaque foi que j'en parle sur le forum officiel ca tombe a l'eau, cepandant tu peut toujours essayer de faire des touches "bind" parfois cela marche comme ca
0
gasparo Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
j'ai télécharger assault cube sur mno ordi mais quand je ll'éeinds puis le réallume le jeu n'eest plus la est)ce normal
mac version:10.4.11
-2
Rain

Quand tu as telechargé le jeu, l'as tu bien copier dans ton dossier application?
0
jordan1997

boujour je mappele jordan et j'ai 12 ans.sais normal que j'arrive pas a instaler assaut cub en francai. j'ai que en englai.merci de me repondre
-3
Rain

Le jeu est codé en anglais, si tu le veux en francais, il faut changer les ressources toi même, ce qui est plutot chiant, donc apprends vite l'anglais ^^
0