Restauration un portable toshiba satellite
joseph
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de toshiba satellite serie l350
j'ai besoin de le restaurer , mais il n'y a pas de CD avec
comment le restaurer parcque au demarage j'ai un ecran gris suite à un virus je crois
merci d'avance
j'ai un ordinateur de toshiba satellite serie l350
j'ai besoin de le restaurer , mais il n'y a pas de CD avec
comment le restaurer parcque au demarage j'ai un ecran gris suite à un virus je crois
merci d'avance
A voir également:
- Restauration un portable toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
Dans ta notice il est écrit que suite a l'achat il faut faire un CD de restauration...
Si tu as oublier essaye de démarrer ton ordinateur sur la partition de restauration : généralement il suffit de tapoter sur F10 pendant que l'ordinateur démarre. (suivant les modèles et les marques la touche peux changer donc regarde dans ta notice)
Cette méthode remettra ton PC comme au jour de son achat. Pense donc a faire des sauvegardes de tes documents pour ne pas tout perdre...
Cordialement,
Weet
Dans ta notice il est écrit que suite a l'achat il faut faire un CD de restauration...
Si tu as oublier essaye de démarrer ton ordinateur sur la partition de restauration : généralement il suffit de tapoter sur F10 pendant que l'ordinateur démarre. (suivant les modèles et les marques la touche peux changer donc regarde dans ta notice)
Cette méthode remettra ton PC comme au jour de son achat. Pense donc a faire des sauvegardes de tes documents pour ne pas tout perdre...
Cordialement,
Weet