Ordinateur en panne

Résolu
Pipon -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème qui s'avere etre un gros problème :
j'ai achetez un ordinateur fait a mongalet, un ami a moi m'a installé WINDOWS LSD 3,7 XP PRO SP2
par la suite j'ai eu un problème, lorsque j'allume mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche sur le bureau:

Erreur de chargement de C:/Windows/system 32/qthjpyyp.dll

par la suite mon ordinateur se bloque ou continue mais avec une vitesse bien au dessous de ces capacités

DE l'aide serait la bien venue
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Windows LSD n'est pas une version légale de Windows...
Achète une version légale.

Cordialement,
Weet
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

D'accord avec weetabix, mais vu que tu es sous mac, il serait peut-être temps d'essayer une distribution Linux...
0
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre 63

slt !!!et joyeux noel !!!

version piraté d'XP ???? ton ordi et il connecter a internet ??? une detection automatique de windows a t'elle été faite par windows update ???

ourssi...
0
Pipon

non il n'y a eu aucune detection, et je me sert de mon MAC pour poser des questions, cela n'a rien a voir avec mon Pc
...windows udapte ne detecte pas interenet sa a de l'importance ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ça n'as pas d'importance puisque ta version de Windows n'est pas légale, mal optimisée et te fera planté le système toutes les 3 semaines...
Bref achète une version légale ou passe sous linux qui est gratuit et qui marche 1 000 000 de fois mieux que XP LSD.

La réflexion de Trying2 vis a vis d'apple c'est que vu que tu connais déjà l'architecture Unix (mac) pourquoi ne pas rester sur la même base en mettant Ubuntu (Linux) ?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:)
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Je tenais juste à te dire, que j'utilise régulièrement les 3 "grands" système d'exploitation et que vu que tu es sous mac, une migration de ton pc sous linux ne devrait pas trop te dépayser.

Essaye ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9519601 installation linux uniquement sur pc?#2
Si tu graves sous mac, ne télécharge pas le logiciel de gravure.
0
Pipon

si j'ai bien compris je doit telecharger LINUX et le graver sur un cd ?
a essayer...
0

Si tu ne fait pas de jeux oui...

Sinon achète une version légale de Microsoft.
0

Yep, c'est gratuit, tu auras un peu moins de virus que sur ton Mac...:)

Il existe des centaines de distributions linux dont je suis certain, que plusieurs peuvent répondre à tes besoins.

L'avantage comme tu le soulignes, c'est que c'est à essayer, c'est le principe du live cd...
Si cela te plait, que ton matériel est correctement détecté, en gros, si t'arrives à lire une vidéo sur youtube(Affichage/son/réseau/flash), tu peux ensuite décider d'installer .

Je te recommande tout de même un cd RW (des centaines de distribs à tester...)
@+

Bonus
0