Ordinateur en panne
Résolu
Pipon
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème qui s'avere etre un gros problème :
j'ai achetez un ordinateur fait a mongalet, un ami a moi m'a installé WINDOWS LSD 3,7 XP PRO SP2
par la suite j'ai eu un problème, lorsque j'allume mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche sur le bureau:
Erreur de chargement de C:/Windows/system 32/qthjpyyp.dll
par la suite mon ordinateur se bloque ou continue mais avec une vitesse bien au dessous de ces capacités
DE l'aide serait la bien venue
j'ai achetez un ordinateur fait a mongalet, un ami a moi m'a installé WINDOWS LSD 3,7 XP PRO SP2
par la suite j'ai eu un problème, lorsque j'allume mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche sur le bureau:
Erreur de chargement de C:/Windows/system 32/qthjpyyp.dll
par la suite mon ordinateur se bloque ou continue mais avec une vitesse bien au dessous de ces capacités
DE l'aide serait la bien venue
A voir également:
- Ordinateur en panne
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Salut,
Windows LSD n'est pas une version légale de Windows...
Achète une version légale.
Cordialement,
Weet
Windows LSD n'est pas une version légale de Windows...
Achète une version légale.
Cordialement,
Weet
slt !!!et joyeux noel !!!
version piraté d'XP ???? ton ordi et il connecter a internet ??? une detection automatique de windows a t'elle été faite par windows update ???
ourssi...
version piraté d'XP ???? ton ordi et il connecter a internet ??? une detection automatique de windows a t'elle été faite par windows update ???
ourssi...
non il n'y a eu aucune detection, et je me sert de mon MAC pour poser des questions, cela n'a rien a voir avec mon Pc
...windows udapte ne detecte pas interenet sa a de l'importance ?
...windows udapte ne detecte pas interenet sa a de l'importance ?
Ça n'as pas d'importance puisque ta version de Windows n'est pas légale, mal optimisée et te fera planté le système toutes les 3 semaines...
Bref achète une version légale ou passe sous linux qui est gratuit et qui marche 1 000 000 de fois mieux que XP LSD.
La réflexion de Trying2 vis a vis d'apple c'est que vu que tu connais déjà l'architecture Unix (mac) pourquoi ne pas rester sur la même base en mettant Ubuntu (Linux) ?
Bref achète une version légale ou passe sous linux qui est gratuit et qui marche 1 000 000 de fois mieux que XP LSD.
La réflexion de Trying2 vis a vis d'apple c'est que vu que tu connais déjà l'architecture Unix (mac) pourquoi ne pas rester sur la même base en mettant Ubuntu (Linux) ?
Je tenais juste à te dire, que j'utilise régulièrement les 3 "grands" système d'exploitation et que vu que tu es sous mac, une migration de ton pc sous linux ne devrait pas trop te dépayser.
Essaye ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9519601 installation linux uniquement sur pc?#2
Si tu graves sous mac, ne télécharge pas le logiciel de gravure.
Essaye ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9519601 installation linux uniquement sur pc?#2
Si tu graves sous mac, ne télécharge pas le logiciel de gravure.
Yep, c'est gratuit, tu auras un peu moins de virus que sur ton Mac...:)
Il existe des centaines de distributions linux dont je suis certain, que plusieurs peuvent répondre à tes besoins.
L'avantage comme tu le soulignes, c'est que c'est à essayer, c'est le principe du live cd...
Si cela te plait, que ton matériel est correctement détecté, en gros, si t'arrives à lire une vidéo sur youtube(Affichage/son/réseau/flash), tu peux ensuite décider d'installer .
Je te recommande tout de même un cd RW (des centaines de distribs à tester...)
@+
Bonus
Il existe des centaines de distributions linux dont je suis certain, que plusieurs peuvent répondre à tes besoins.
L'avantage comme tu le soulignes, c'est que c'est à essayer, c'est le principe du live cd...
Si cela te plait, que ton matériel est correctement détecté, en gros, si t'arrives à lire une vidéo sur youtube(Affichage/son/réseau/flash), tu peux ensuite décider d'installer .
Je te recommande tout de même un cd RW (des centaines de distribs à tester...)
@+
Bonus
D'accord avec weetabix, mais vu que tu es sous mac, il serait peut-être temps d'essayer une distribution Linux...