Chaine Hi-fi JVC UX-G500V

Liligirls Messages postés 20 Statut Membre -  
 Franck -
Bonjour,
je possède une Chaine Hi-fi JVC UX-G500V et je voudrais savoir si vous savez comment se servir de la fonction DVD ( pour avoir une image)
Au revoir

4 réponses

Parizio

Je l'ai aussi depuis quelques jours.
Pour pouvoir lire un DVD il suffit de brancher un cable PERITEL, entre la Micro Chaine et ta télévision puis tu mettra sur AV sur ta télé ou quelque chose comme ça puis tu mets ton DVD dans le lecteur et tu mets l'option DVD !
Voilà
0
patrice

Bonsoir ,

Possedant aussi cette mini chaine ; j'ai un soucis de liaison vidéo avec ma tv ., je n'ai pas de couleurs !! J'ai testé avec une péritel ou avec le cordon RCA mais rien a faire .
Si vous aussi vous avez rencontré ce problème et ou si vous avez trouvé une solution , pourriez vous me contacter ??

Cordialment
0
Franck

meme pb plus de couleur !
0
Liligirls Messages postés 20 Statut Membre 1

patrice je suis désolé mais je n'ai aucune idée de la cause de ce problème
Parizio : merci beaucoup
0
Earwen9

Bonjour, en ce qui me concerne je ne comprend pas pourquoi il ne lit pas mon disque dur externe, ni meme ma clef USB qui n'est pourtant que de 32Mo. Quel genre de périphérique USB peut il lire? merci
0
clovis le rems

bonjour jai moi meme une mini chaine jvc ux g 500v elle lit en effet les cles usb et bien sur les dvd en son ou en images mais aussi les films
la manipulation est peu evidante cependant j'au du pour ma part reecrire les pages d'informations je laisse mes coordonnees au cas ou mais je n'ai pas de solutions pour la compatibilite avec un disque dur externe
0