9600 GT, Pilote Vista / XP
maxdeplouz
Messages postés
156
Statut
Membre
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une Nvidia 7500 LE que j'ai décidé de remplacé par une Twintech 9600GT 512 MO DDR3. Le petit souci que je me pose, c'est le driver. Il n'y a qu'un seul CD dans la boite, et je me demandé ,vu que je dispose de windows Vista Edition Familiale 32 bits, si le cd que j'ai eu pourra être compatible avec windows vista ? Parce-que si cela ne marche pas ... Pas cool , si je puis dire ^^
Je vous remercie pour votre aide,
Bon réveillon a vous tous !
Cordialement.
Je dispose actuellement d'une Nvidia 7500 LE que j'ai décidé de remplacé par une Twintech 9600GT 512 MO DDR3. Le petit souci que je me pose, c'est le driver. Il n'y a qu'un seul CD dans la boite, et je me demandé ,vu que je dispose de windows Vista Edition Familiale 32 bits, si le cd que j'ai eu pourra être compatible avec windows vista ? Parce-que si cela ne marche pas ... Pas cool , si je puis dire ^^
Je vous remercie pour votre aide,
Bon réveillon a vous tous !
Cordialement.
A voir également:
- 9600 GT, Pilote Vista / XP
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
dramatique , mais non ,
le mieux est de recuperer le dernier driver nvidia pour la 9600gt sur le site de nvidia
(quand tu aura ta nouvelle carte graphique pense surtout a enlever les anciens drivers nvdia)
le mieux est de recuperer le dernier driver nvidia pour la 9600gt sur le site de nvidia
(quand tu aura ta nouvelle carte graphique pense surtout a enlever les anciens drivers nvdia)
D'accord, mais pour la désinstallation, j'enlève l'ancienne cg, je met la nouvelle, je la relie a l'alim avec connecteur 6 broche, et ensuite je rallume et c'est bon ou va falloir passer par le BIOS ?