Pc en panne

Noranet Messages postés 8 Statut Membre -  
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre -
Bonsoir,mon pc est en panne et j'ai besoin de votre aide
une fois j'allume l'unité centrale une lumière symbolisée par une petite lampe se met à clignoter en faisant un sens d'alarme et je ne sais pas de quoi s'agit-il?
A voir également:

5 réponses

Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre 42

est-ce qu'il y a un bip anormal au démarrage ?
0
Noranet Messages postés 8 Statut Membre

tt d'abord merci de m'avoir répondu,non ce n'est pas un pib c'est comme une sonnerie d'alarme qui ne s'arrête pas et le pc ne démarre pas.
0

Enlèves tes barrettes de RAM et replaces les ensuite dans un autre emplacement sur ta carte mère, si tu n'as pas d'emplacement vide remets les juste là où elles étaient et vois si le problème persiste.
0

D'accord si jamais en changeant l'emplacement des barettes la panne persiste ça veut dire que les barettes sont foutus c bien ça?
0

je ne peux te répondre avec certitude mais si jamais le problème persiste essaies les sur un autre Pc pour être sûre
0

c'est déjà fait sur un autre pc et ça ne marche pas,ce que je n'arrive pas à comprendre c que juste en branchant mon pc sur une autre prise éléctrique ça a fonctionné correctement,et par la suite ça a commencé encore une fois,ce que je souhaite savoir c comment pourrais-je être sure que mes barettes sont mortes?et une autre question quece qui peut être arrivé pour qu'elles ne fonctionnent plus d'un seul coup?
0

Si tu les as déjà branchées sur un autre pc et quelles n'ont pas fonctionné correctement, c'est qu'à mon avis elles sont mortes mais encore un fois pour être sûre, essaies d'autres barrettes sur ton pc (des barrettes dont t'es sûre du bon fonctionnement), pour ta deuxième question, il se peux que les pièces défectueuses marchent de temps en temps pendant un laps de temps.
0

Merci bcp pour ton aide c très gentil
je te souhaite une excellente soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK à toi aussi
0