Antivirus lequel choisir

antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une suite de sécurité efficace et léger.
Merci de répondre vite!!!
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Télécharges Antivir .

@++
1
antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et pour un pare feu
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Antivir est un antivirus protection temps réel
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

oui et il est très éfficace.
0
antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, je vais l'essayer tout de suite.
0
antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je l'ai installer,
il est très léger: 1 Mo de RAM.
MERCI!!!!
0