E-commerce
Résolu
houda99
Messages postés
156
Statut
Membre
-
houda99 Messages postés 156 Statut Membre -
houda99 Messages postés 156 Statut Membre -
bonjour,
derniérement j'ai entendu parler de e-commerce(electronique commerce) et j'ai vu une école qui propose un master concernant ce sujet. j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé qlqchose d'intéréssent
je ne sais pas si il a une grande relation avec le developpment (je n'ai jamais fait du developpement) actuellement je travaille dans le domaine du réseau.
alors si vous avez des infos sur l'e-commerce aidez-moi !!!!
merci
derniérement j'ai entendu parler de e-commerce(electronique commerce) et j'ai vu une école qui propose un master concernant ce sujet. j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé qlqchose d'intéréssent
je ne sais pas si il a une grande relation avec le developpment (je n'ai jamais fait du developpement) actuellement je travaille dans le domaine du réseau.
alors si vous avez des infos sur l'e-commerce aidez-moi !!!!
merci
c'est exactement dans l'IGA ou j'ai vu ce master, dons laquelle je désire continuer mes études en reseaux et systèmes informatiques;
tu m'as dit que c'est de la vente sur le net, c'est créer des pages web et tt ça????? alors je veux savoir s'il faut etre un développeur pour faire ce mastre d'e-commerce ou bien même si tu as étudier le réseau (mon cas)??????
merci