Sonnerie sur player addict i900

cozette -  
 choupi -
Bonjour,
je souhaite mettre d'autres sonneries que celles fournies par samsung
en format MP3
j'ai copié des sonneries sur la memoire du téléphone
je sais modifier la sonnerie d'un contact (appelé tonalité)
mais le téléphone ne propose qu'une liste réduite de tonalité
et ne propose pas de changer et d'aller dans un autre répertoire par exemple
donc comment mettre une sonnerie MP3 sur un contact
merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année
A voir également:

2 réponses

salutoutis

bonjour,

j ai enfin trouvé comment on fait et comme j ai vu que tu cherchais toi aussi ben voilà .........

tu dois d abord copier ton contact de ta carte sim dans le telephone

demarrer ---> repertoire ---->ouvrir ton contact ---> ouvrir ------>enregistrer dans les con.......

ensuite la tu vas voir tu peux mettre une sonnerie pour ce contact et aussi une image.

a ton service lol
0
cozette

merci beaucoup et bonne année 2009
0
mimidenancy

bonjour,

même avec le formulaire de contact, avec la possibilité de changer les sonnerie et image, les sonneries restent celle fournies par sfr !!!

en effet, on peut mettre une photo, mais j'ai pas reussi a changer les sonneries proposées ....
0
apacheblanc > mimidenancy

Hello,

C'est tout de meme bizard,est il impossible d'avoir un mode operatoire de ces manipulation en detail ?

Courage aux detenteurs de Players..
0
mimidenancy > apacheblanc

lol tu m'a reconnu j'espère !!! ;)

en fait, ca y est, j'ai trouvé :

dans "explorateur de fichier", allez dans "ma memoire" puis "mes musique" ( bien sur il faut deja que vous ayiez reussi a enregistrer vos musique dans le dossier mes musique de votre memoire 16g. )

ensuite vous selectionnez vos musique, puis "menu", "edition" et la, soit vous "copier" soit vous "couper"
("couper" pour deplacer les elements dans le dossier des sonneries, et "copier" si vous voulez garder une copie dans les 2 dossier. )

une fois que vous avez fait ca, vous remonter dans l'explorateur de fichier, et allez dans "my documents". puis "mes sonneries", et la, a nouveau : menu, edition et pour finir "coller"

voilà !!!!!! :)

pour moi ca marche, car quand je vais dans un contact, quand je veux attribuer une sonnerie a ce contact, toute mes musique se sont ajoutés dans la liste deroulantes, en + des sonneries sfr !!!

ca devrait fonctionner pour vous aussi !!!
A+
mimi
0
nounours

slt comment changer une sonnerie sms sur sgh i900 svp merci
0
choupi

Sa marche !!!! un seul truc ne pas en metttre trop car mémoire sature vite ....

Merci
0