PROBLEME DE HAUTS PARLEURS

DANTON -  
 DANTON -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon lecteur WINDOWS MEDIA il ne veut pas s'ouvrir . J'ai le message suivant : LE LECTEUR WINDOWS MEDIA ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de periphérique audio , que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. J'ai 2 hauts parleurs . Le périphérique audio fonctionne car à l'essai j'ai pu écouter les radios sur internet. Par contre lorsque j'éteinds mon pc et en le rallumant plus rien ne fonctionne il s'affiche le méssage sus indiqué. Si quelqu'un peut me dire pourquoi ? Ce serait sympa . Bonnes Fetes

2 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

fais une restauration du système a une date ou tous marchait bien
0
DANTON

merci pour ton message, mais le problème vient du fait que j'ai changé de modem informatique, plus récent , le pilote son est installé, lors de l'installation tout a fonctionné, et au redémarrage plus rien marche. J'ai ce message qui bloque tout.
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

regarde dans le gestionnaire des périphérique si il y a un point jaune sur le périphérique audio et réinstalle le .
0
DANTON

malheureusement il n'y a pas de point jaune
0