PROBLEME DE HAUTS PARLEURS
DANTON
-
DANTON -
DANTON -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon lecteur WINDOWS MEDIA il ne veut pas s'ouvrir . J'ai le message suivant : LE LECTEUR WINDOWS MEDIA ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de periphérique audio , que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. J'ai 2 hauts parleurs . Le périphérique audio fonctionne car à l'essai j'ai pu écouter les radios sur internet. Par contre lorsque j'éteinds mon pc et en le rallumant plus rien ne fonctionne il s'affiche le méssage sus indiqué. Si quelqu'un peut me dire pourquoi ? Ce serait sympa . Bonnes Fetes
j'ai un souci avec mon lecteur WINDOWS MEDIA il ne veut pas s'ouvrir . J'ai le message suivant : LE LECTEUR WINDOWS MEDIA ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de periphérique audio , que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. J'ai 2 hauts parleurs . Le périphérique audio fonctionne car à l'essai j'ai pu écouter les radios sur internet. Par contre lorsque j'éteinds mon pc et en le rallumant plus rien ne fonctionne il s'affiche le méssage sus indiqué. Si quelqu'un peut me dire pourquoi ? Ce serait sympa . Bonnes Fetes
A voir également:
- PROBLEME DE HAUTS PARLEURS
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Google maps vue de haut - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
2 réponses
fais une restauration du système a une date ou tous marchait bien
DANTON
merci pour ton message, mais le problème vient du fait que j'ai changé de modem informatique, plus récent , le pilote son est installé, lors de l'installation tout a fonctionné, et au redémarrage plus rien marche. J'ai ce message qui bloque tout.