TV lcd LG pb d'affichage sur les entrée AV
ticed77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ticed77 Messages postés 2 Statut Membre -
ticed77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui réveillon de Noël j'ai eu la bonne surprise de constater un souci d'affichage que je n'explique pas sur ma tv lcd LG 81" (qui a 2 ans et demi):
Sur les entrées AV (une entrée pour une Neuf TV et l'autre entrée pour un lecteur DVD) , je n'ai plus de couleurs (comme si j'avais une mauvaise réception de signal).
J'ai essayé:
-de débrancher/rebrancher la TV => pas de résultats
-testé ma neuf TV en HDMI sur entrée HDMI de la TV => couleurs OK
-changé de place la peritel de la neuf TV (rotation AV1/AV2)=>pas de résultats
-testé mon lecteur DVD sur entrée AV4 (fils jaune blanc rouge) => toujours pas de couleurs.
Par contre le son dans tous mes essais était toujours impeccable.
Ma question est : est il possible que seules les entrées AV d'une TV soient HS ou celà viendrait t'il d'une transcription du signal dans la TV qui n'existerait pas en HDMI ?
Merci de votre aide et passer de bonne fêtes.
Aujourd'hui réveillon de Noël j'ai eu la bonne surprise de constater un souci d'affichage que je n'explique pas sur ma tv lcd LG 81" (qui a 2 ans et demi):
Sur les entrées AV (une entrée pour une Neuf TV et l'autre entrée pour un lecteur DVD) , je n'ai plus de couleurs (comme si j'avais une mauvaise réception de signal).
J'ai essayé:
-de débrancher/rebrancher la TV => pas de résultats
-testé ma neuf TV en HDMI sur entrée HDMI de la TV => couleurs OK
-changé de place la peritel de la neuf TV (rotation AV1/AV2)=>pas de résultats
-testé mon lecteur DVD sur entrée AV4 (fils jaune blanc rouge) => toujours pas de couleurs.
Par contre le son dans tous mes essais était toujours impeccable.
Ma question est : est il possible que seules les entrées AV d'une TV soient HS ou celà viendrait t'il d'une transcription du signal dans la TV qui n'existerait pas en HDMI ?
Merci de votre aide et passer de bonne fêtes.
A voir également:
- TV lcd LG pb d'affichage sur les entrée AV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Affichage double ecran - Guide