Pb de système déexploitation

Fermé
Astéroïde - 24 déc. 2008 à 15:20
 Astéroïde - 24 déc. 2008 à 15:34
Bonjour,
Pour Noël une copine ma offert un jeu video qu'elle à en double : Alexendra Lederman 8 ( Les secrets du haras )
Quand je l'introduit dans le lecteur CD de mon PC , il ne se passe rien . Au dos de la boite il y a écrit ça :
" Configuration requise : Système d'éxploitation : Windows XP ou Vista "
Ca veut donc dire que si j'ai Windows 2000 c'est foutu ??? Ho non c'est trop bête , et j'fais comment moi? C'est trop nul ........pfffff =(
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII

1 réponse

dna.factory Messages postés 25709 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 1 616
24 déc. 2008 à 15:27
bah ouais, si t'a 2000, c'est foutu
mais dis toi que t'a des tas de jeux qui fonctionnent en 2000 mais pas en XP ou Vista
dis toi que dans ce sens là, c'est pas un problème
tous les gamers du monde ont au moins chez eux un jeu auquel ils n'ont pas encore joué parce que leur pc était pas assez puissant au moment de l'achat et pour lequel ils attendent d'avoir un nouveau pc pour y jouer
(dans toute ma vie de gamer, j'en ai eu presque une dizaine dans ce cas là)
Donc le 'plus simple', c'est de patienter, dans un an ou deux, tu auras un nouveau pc, et tu pourras y jouer.
0
Ouai ta raison !! Mercii j'ai re le moral ^^ Nen mais bon de tous façon c'était que mon premier jeu ....
Merci encore
Salut
Joyeux nono !! ^^
0