WLM2009 bloque internet et ne se connecte pas

matsup -  
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour à tous!

J'ai un gros soucis avec mon msn! J'ai voulu faire comme tout le monde et installer LA nouvelle version de WLM2009! Me mettre a la page quoi..

Mais voila, une fois que je l'ai installé (déja sa prend hyper beaucoup de temps à l'instaler! 15min chez moi voir 20), et bin il ne se connecte pas!
Alors j'ai bien mon adresse, mon mot de passe tout nikel, mais les petits gugus bleu et vert tournent en rond pendant un moment! Sans jamais se connecter! Aucun message d'erreur ni rien, je comprend pas.
De plus, quand il est installé, et quand je veux allé sur internet explorer pour naviguer, et bin sa me met une page toute blanche aucune bare de progression en bat (les petits traits verts en bas quand sa charge..^^), j'ai beau tapé des noms de sites dans la bare de recherche sa fait rien du tout! Aucune recherche rien! Aprés sa finit par me figer la fenetre, et y a tout qui beugue, je dois faire "ctrl+alt+supr" pour fermer internet explorer qui répond plus..

Mais je comprend pas pourquoi WLM2009 ne marche pas sur mon ordi, et pourquoi celui-ci me bloque ma connexion internet, sans me signaler aucune erreur.

bref du coup je suis obliger de tout désinstaller et de réinstaller WLM8.5, mais je veux la nouvelle version moi! lol Je vois pas pourquoi sa marche pas! ouiin!

aidez moi svp sa fait 2 jours que je suis dessus je commence a avoir une surchofe neuronale!

Merci d'avance en tout cas!!

=D
A voir également:

1 réponse

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Tu le désinstalles en suivant les conseils ci dessous:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1

-Voici la version 8

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn

ah ben merci de ta réponse cash103, mais en fait c'est pas vraiment sa mon probleme, parce que WLm2009 je l'ai déja suprimer pour réinstaler la version 2008 comme j'ai dit dans mon 1er message.

Mais je veux passé à la version 2009 et pas resté a la version 2008, et je voudrais savoir comment sa se fait qu'il me fait tout sa quand je l'installe et si possible, qu'est-ce qui faut faire pour remettre en ordre tout sa et le faire marché comme y faut, si des gens sont passé par la, peut etre pouraient vous m'aider..

merci! ^^
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > matsup

-MSN 2009 est une version Bêta c'est à dire d'essai et non définitive, elle est complètement pourrie et crée des conflits, des ralentissements, etc.

A voir sur le forum:
http://www.commentcamarche.net/s/msn 2009

Que des problèmes, il faut attendre la version +

A+

mais oui mais meme si elle est "pourrie" j'ai un ami qui l'a instalé et il en est trés contant malgrés que messenger plus soit pas encore compatible..
Donc je comprend pas pourquoi lui sa marche nikel chez lui, et chez moi sa fait du caca! Peut etre parce que lui il est sur vista et moi sur XP?
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > matsup

Je vais attendre la définitive.

Allez bonne soirée et Joyeux Noël