Track mania lags
Mono-rideur
-
-Switch- Messages postés 29 Statut Membre -
-Switch- Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé trackmania nations forever
Mais parfois quand je joue, je me met a laguer (sur interne ou en solo)
Je ne pense pas que se soit ma connection internet puisque
je ne fait rien en mm temps. Je ne croit pas que se soit
l'ordi en lui-même car il ne chauffe pas et l'indicateur ne s'allume pas.
Quoi alors ? D'où peut venir ce lag ?
j'ai téléchargé trackmania nations forever
Mais parfois quand je joue, je me met a laguer (sur interne ou en solo)
Je ne pense pas que se soit ma connection internet puisque
je ne fait rien en mm temps. Je ne croit pas que se soit
l'ordi en lui-même car il ne chauffe pas et l'indicateur ne s'allume pas.
Quoi alors ? D'où peut venir ce lag ?
Configuration: Windows Vista track mania nations forever
A voir également:
- Track mania lags
- Back track 5 - Télécharger - Sécurité
- Track changes word francais - Guide
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- Star track décodeur cameroun - Forum Box et Streaming vidéo
- Paramétrage du décodeur star track en Wi-Fi - Forum Box et Streaming vidéo