Probleme de mise a jour de msn (v4.7) AIDE

Fermé
tom qui dvien fou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 13:32
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 24 déc. 2008 à 18:10
Bonjour,
apres 3ans d'attente g enfin eut internet sur pc (grace a la clé 3g+ de bouygues). enfin!!!
seul probleme, g une version de msn sur le pc tres vieille, la v4.7 alors ke la v9 vien de sortir. j'ai essayer de telechargé une nouvelle version mais une foi installée, je narrive pa a acceder a mes contacts. je la suppr et la tilt jme di met la a jour ac .net service (? sur la barre doutils). je telegarge et pensant que c bon je lance msn et la on me demande de telechargé windows installer 3.1. je clique ok, une page souvre pour telecharger ce windows installer 3.1 je telecharge, redemare mon ordi je lance msn et là la deception, c tjr la mem version. g fai tou les site mem les sites officiels. mais tjr pa, g tjr ma version ou je ne pe meme pa voir les photo ni recevoir ou envoyer de fichier.
j'ai mem essayer de supp ac panneau de config mai il ny est mem pa; dans programs files fichier messenger je ne pe pas non plu supp le fichier. g W XP pack 2.

aidez moi g galere pdt 5h mai tjr rien. pitie aidez moi jen pe plus. merci d'avance.
si on pe me conseiller un bon antivirus gratuit en meme tps
A voir également:

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
24 déc. 2008 à 18:10
0