Antivirus 2009

Résolu/Fermé
bellevoix Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 20:58
Bonjour,je suis completement perdu je suis chanteur jai tout mon travaille sur mon ordi portable javais uh 40 fichier infecter mais je pouvai men servir du coup on ma dit sur internet qui fallait installer antivirus 2009 du coup je peux plus me servir de cet ordi une fois qui se met en route il bloque et jai plus acces a rien comment je peu faire pour que je puisse remettre mon ordi en etat de marche a fin de pouvoir suprimer tout ce qui a a supprimer svp aidez moi je suis desesperer car je peu plus travailler et je vais avoir lursaf sur le dos merci bocoup davance dessayer de m'aider a resoudre ce gros soucis
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:35
Salut,

On va pas t'abandonner.

Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
bellevoix Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 12:37
mais le soucis cest qui bloque des que jappuie sur demarrer
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:38
Re,

Alors as tu accès au mode sans échec avec prise en charge du réseau ?

Si oui,

Fait ce qui suit;

Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte

Mets le à jour

▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.

▶ Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait

▶ clique sur Rechercher

▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok

Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.

Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection

Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.


Tutoriel pour MalwareByte's
0
bellevoix Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 12:45
ce qui a cest que quand je veux aller sur demarrer je peu pas car il y a le sablier donc impossible d y rentrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:47
Re,

Tu redémarre ton pc et la tu appui sur F8 et tu choisit le mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Redemarrer l'ordinateur en mode sans échec:
0
bellevoix Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 12:50
mais je peu pas ya rien a faire la il est bloquer sur une page blanche qui est marquer windows security center
0
bellevoix Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 12:58
la jai reussi a appuyer sur f8 jai marquer sans echec et la ils me disent ils me demande administrateur ou aspire que doije faire
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:58
Re,

Tu peut pas appuyer sur le bouton "power" de ta tour et et faire la manip du mode sans échec avec prise en charge du réseau ??????????????????????????????????
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:59
Re,

Tu choisit la session "administrateur".
0
bellevoix Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 13:01
jai fait administrateur donc apres faut il que jappuie sur oui ou non
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 13:05
Re,

Tu choisit ta session habituel donc je présume "administrateur" et tu clic sur oui puisque c'est celle la que tu utilises???

Après tu installe et passe malwarebyte en scan "complet".
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 13:31
Re,

on est ici !!!!

Tu arrête avast et passe hijackthis si tu peut maintenant et désactive l'UAC avant.

A++
0
bellevoix Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 13:58
ca yest tout cest remis en place je suis trop content je te remerci a un point incroyable eternellement reconaissant si taurai etait a coter de moi je taurai fais un putain de bisous a te laisser la marque sur la joue tu me sauve la vie incroyablement je vais pouvoir reprendre mon travaille si ya quoi que ce soit que je peu faire pour toi nesite pas a me le faire savoir voici mon msn :vincentkaraoke@hotmail.fr et encore un tres grand merci pour tout ca bisou
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:02
Re,

Attend j'ai rien fait.

Par contre fait le rapport hijackthis que je t'es demander .

A++
0
bellevoix Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 14:04
ok pas de soucis tu dit que ta rien fait ca fait 2 semaine que je suis comme ca cest enorme mais surtout si ya koi ke se soit comme service ta mon adresse msn tu pourra compter sur moi
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:06
Re,

Si tu veut pas faire l'hijackthis,

installe au moins "malwarebyte "et fait un scan complet avec et supprime tout ce qu'il trouvera.

Poste moi le rapport sur ce forum.

Merci.

A++
0
bellevoix Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 14:08
mais pour installer malwarebyte's faut que sur telecharger .com
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:10
Re,

▶ Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte clic ici

▶ Mets le à jour

▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.

▶ Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait

▶ clique sur Rechercher

▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok

▶ Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.

▶ Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
0
bellevoix Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 14:18
jai cliquer comme tu ma dit et ca ma trouver un rookit et ils mon dit suprimer ou ignorer donc jai suprimer est ce que cest bon
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:19
Re,

Fait STP HIJACKTHIS.

merci
0