URGENT pb 9box wifi hotspot.neuf.fr parasite
nanoup76
Messages postés
41
Statut
Membre
-
youdssef Messages postés 134 Statut Membre -
youdssef Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai configuré le wifi de ma 9box hier soir et ai pu me connecter à internet sans pb sur mon ordi portable.
Or pr une raison inutile à expliquer, je me suis déconnectée.
Depuis,apres reconnection, reconfiguration, reinitialisation... impossible d'accéder à internet : le wifi est (je crois) tjs bien configuré mais quand je vais sur internet , c'est l'adresse http://hotspot.neuf/fr .... qui s'affiche et je n'ai aucun moyen d'aller sur une autre page internet .
J'ai desactivé mon hotspot sur ma neuf box ce qui n'a rien changé.
je n'ai pas envie de mettre mes identifiant et mdp etc alors que j'ai pu me connecter sans pb hier !
je galere depuis ce matin entre branchements, forums etc sans reponse !!!
please help :)
merci
J'ai configuré le wifi de ma 9box hier soir et ai pu me connecter à internet sans pb sur mon ordi portable.
Or pr une raison inutile à expliquer, je me suis déconnectée.
Depuis,apres reconnection, reconfiguration, reinitialisation... impossible d'accéder à internet : le wifi est (je crois) tjs bien configuré mais quand je vais sur internet , c'est l'adresse http://hotspot.neuf/fr .... qui s'affiche et je n'ai aucun moyen d'aller sur une autre page internet .
J'ai desactivé mon hotspot sur ma neuf box ce qui n'a rien changé.
je n'ai pas envie de mettre mes identifiant et mdp etc alors que j'ai pu me connecter sans pb hier !
je galere depuis ce matin entre branchements, forums etc sans reponse !!!
please help :)
merci
A voir également:
- URGENT pb 9box wifi hotspot.neuf.fr parasite
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
bonjour , tu dois désactiver le reseau hot spot a partir de l interface de ton modem""192.168.1.1
ensuite tu dois vérifier le nom de ton modem generalement ça devrais commencer par ((NEUF_...)).
une fois tu l a tu devra double cliquer sur ton reseau ==> ensuite tu fait saisir la clé de sécurité qui est la clé WPA qui se trouve sur l étiquette en desous de ton modem.
ton reseau ((NEUF_....) tu le retrouvera normalement sur ==>demmarer==>connexion si t a windows vista sur l ordi.
ensuite tu dois vérifier le nom de ton modem generalement ça devrais commencer par ((NEUF_...)).
une fois tu l a tu devra double cliquer sur ton reseau ==> ensuite tu fait saisir la clé de sécurité qui est la clé WPA qui se trouve sur l étiquette en desous de ton modem.
ton reseau ((NEUF_....) tu le retrouvera normalement sur ==>demmarer==>connexion si t a windows vista sur l ordi.
J'ai bien fait tout ce que tu m'as dit, et desormais , je suis connectée à ma neuf box mais je ne peux pas aller sur internet pr autant : message "internet explorer ne peut pas afficher cerre page Web" , est ce que ça peut avoir un lien avec le conflit d adresse ip ? ' j ai un message qui s ouvre sur mon ordi portablle.
Je suis en train de chercher comment faire pr regller ce pb en +
Tu sais comment faire ?
Je suis en train de chercher comment faire pr regller ce pb en +
Tu sais comment faire ?
est ce que t a avast ou bien bitdiffender comme logiciel entivirus ???? si oui désinstalle ce logiciel antivirus .
dit moi ce que t a comme S.E est ce que c est windows XP oubien VISTA ???
dit moi ce que t a comme S.E est ce que c est windows XP oubien VISTA ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah oui mais je vais pas mettre mon num sur le site comme ca
! t'as pas moyen de m'aider via ce site ?
! t'as pas moyen de m'aider via ce site ?
tu m envoie ton num si tu veu sur mon adresse de mesagerie
youdssef@neuf.fr
si tu veu bien sur c est pa facile de résoudre le soucis en écrivant
youdssef@neuf.fr
si tu veu bien sur c est pa facile de résoudre le soucis en écrivant