Virus ou pas ???

tintinver Messages postés 326 Statut Membre -  
tintinver Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour, sur mon ordi, l'antivirus norton scan me dit qu'il y a 2 virus mais quan je fé une analyse avec avast i me di qil ni a rien. Je ne peu pa supprimé lé virus avec norton car il fé qe le scan. Commen savoir si il y a vrément un virus et commen lé supprimé.
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

déja il vaut mieux que tu installes antivir il est beaucoup plus performant et gratuit
0
tintinver Messages postés 326 Statut Membre 1

slt, tu veu dire ala place de norton ou davast. Et il détruit lé virus et à une protection en temps réel???
0
Utilisateur anonyme

HP_PAVILION a raison! Antivir est gratuit et est meilleur!
Moi, je pense que si norton t'a détécté deux virus et pas avast, c'est parce qu'il est plus performent!!!!
Norton est meilleur que avast et antivir est meilleur que norton!!!!
Donc, télécharge antivir et tu veras qu'il te détéctera les virus que norton ta trouvé!! Il va peut-être même tant détcté d'autre!!! Bonne chance et surout tiens moi au cournt!!!! Cordialement, 644
0
Utilisateur anonyme

beau discours 644 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est-ce que tu es là tintinver ?
0

Oui je suis la mais en fait j'hésite à le télécharger car il é di qil ralenti bocou le système.
0
Utilisateur anonyme

alors ça c'est des anneries !!!!!!!
moi il ne me ralenti pas DU TOUT l système au contraire !!
0

OK OK bon ben alors je vais l'essayer mais d'abord je vais aller manger si ça ne vous dérange pas. En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Je te dirai dans l'après-midi ou dans la soirée si ça fonctionne bien.
Encore merci.
0
Utilisateur anonyme

oulà t'as peut être pas fini en ayant téléchargé antivir !!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonne appétit!!!!!
0
Utilisateur anonyme

hiou
0

Bonsoir, excuse moi d'avoir mis si longtemps à te répondre. Antivir marche très bien. Il a détruit les virus de mon ordi donc c'est parfait et évidemment je vais le garder.
Encore merci.
Bonne soirée.
0