"One must fall 2097"

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ricou -
Bonjour, bonjour.

Je viens de relancer un vieux jeux sur mon pc: "one must fall 2097" (pas battleground) .... Quand je dis "vieux", ça signifie jeux des années 1990 ...

L'installation se fait (rapidement) et le jeux fonctionne sans problème .... juste pour une chose: le son !!!!

Je n'arrive pas à configurer convenablement le son .... j'ai pas mal de proposition, mais aucune ne me satisfait.
Soit c'est comme une fréquence radio hyper mal réglée, soit au mieux c'est le son du jeux mais avec de l'écho comme c'est pas croyable ....

Que dois je choisir comme configuration dans les choix que me propose le setup ?

Gravis ultrasound stereo
Pro Audio spectrum stereo
Sound Blaster mono
Sound Blaster 16 stereo
Sound Blaster Clone stereo
Sound Blaster Pro stereo

Je n'ai pas encore tout essayé parce que, pour chaque choix, il y a différent niveau de réglages genre ultra high, mega high, very high, ou medium quality.

Dois je faire un réglage ailleurs également ?

D'avance merci pour vos réponses et suggestions, et bon réveillon à toutes et à tous.
A voir également:

2 réponses

Reave

Et le jeu fonctionne normalement tu dis hormis le son?
Tu lance sous windows xp ou sous ms-dos ?

Parce que j'ai télécharger le jeu, l'installation se fait sans problème, mais il plante sans cesse par exemple lorque je lance le mode à un joueur. Il va juste un peu plus loin dans le mode deux joueurs: je peux choisir mes robots mais il plante directement après.

Que je lance avec DOS ou pas c'est pareil (Il conseil de lancer avec DOS sur les tuto donc...)

Par contre pour le son je peux pas t'aider mais ca m'étonnerai pas qu'il nous sois impossible de trouver notre bonheur car ce son de fort anciens réglages et je pense qu'ils sont tous incompatibles...
0
Ricou

Chez moi, One Must Fall tourne parfaitement sur l'utilitaire d'émulation dos DOSBox. Télécharge le, ainsi que l'interface DFEND qui permet de le configurer plus facilement.

C'est pas évident, mais tu devrais pouvoir trouver des tutos sur le net pour te guider dans l'installation et la configuration de tout ça.
0