Probleme de par-feu
mehdi43
Messages postés
92
Statut
Membre
-
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre -
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonsoir
j'ai un probleme avec le par-feu de windows je suis avec le win XP je n'ai pas installer le pack2 j'ai décoché le par-feu qui se trouve dans ( msconfig ) et dans ( ajout / suppresion des composants windows ) mais il reste actif :-(((((
ma question est la suivante !!!
comment puis-je déactiver le par-feu de windows une fois pour toute ?????? car je suis déjà avec le norton qui me suffit emplement
merci d'avance pour les âmes généreuses qui trouveront la solution
@++++++
j'ai un probleme avec le par-feu de windows je suis avec le win XP je n'ai pas installer le pack2 j'ai décoché le par-feu qui se trouve dans ( msconfig ) et dans ( ajout / suppresion des composants windows ) mais il reste actif :-(((((
ma question est la suivante !!!
comment puis-je déactiver le par-feu de windows une fois pour toute ?????? car je suis déjà avec le norton qui me suffit emplement
merci d'avance pour les âmes généreuses qui trouveront la solution
@++++++
A voir également:
- Probleme de par-feu
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site bloquer ✓ - Forum Google Chrome
- Harry potter et la coupe de feu streaming - Forum Cinéma / Télé
- Harry Potter et le Coupe de Feu PSP - Forum PSP
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
16 réponses
Bonsoir
Pour enlever le pare feu
démarrer tu vas sur connexion puis afficher toutes les connexions
clic droit sur ta connexion tu vas sur propriétés tu clic tu vas sur parametres avances tu décoche la case pare feu connexion internet .@+
Pour enlever le pare feu
démarrer tu vas sur connexion puis afficher toutes les connexions
clic droit sur ta connexion tu vas sur propriétés tu clic tu vas sur parametres avances tu décoche la case pare feu connexion internet .@+
Salut,
Panneau de configuration > connexion reseau > clic droit sur les icônes > propriété > avancé > cocher "parefeu de connexion internet"
A+ :-)
Panneau de configuration > connexion reseau > clic droit sur les icônes > propriété > avancé > cocher "parefeu de connexion internet"
A+ :-)
Bonjour,
Vérifier également dans les Services démarrés :
1) Démarrer
2) Exécuter
3) "services.msc"
4) Chercher "Pare-feu de connection Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)"
5) S'il est démarré, l'arrêter
6) Faire un clic droit sur ce service
7) Choisir "Propriétés"
8) Dans l'onglet "Général", choisir pour le "Type de démarrage" : "Manuel" ou "Désactivé"
9)Valider
Toco y se gausos !!!
Vérifier également dans les Services démarrés :
1) Démarrer
2) Exécuter
3) "services.msc"
4) Chercher "Pare-feu de connection Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)"
5) S'il est démarré, l'arrêter
6) Faire un clic droit sur ce service
7) Choisir "Propriétés"
8) Dans l'onglet "Général", choisir pour le "Type de démarrage" : "Manuel" ou "Désactivé"
9)Valider
Toco y se gausos !!!
bonjour a tous
je tiend a remerciez jean louis 37 / bevinco et teutates pour les conseils qu'ils m'on apporté :-))))))))
@+++++
je tiend a remerciez jean louis 37 / bevinco et teutates pour les conseils qu'ils m'on apporté :-))))))))
@+++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Mehdi,
De rien :-)
Sympa de ta part de remercier :-)
Jean Louis et Teutates apprécieront surement !
Apparemment tu as pu résoudre ton problème...
A+ )))
De rien :-)
Sympa de ta part de remercier :-)
Jean Louis et Teutates apprécieront surement !
Apparemment tu as pu résoudre ton problème...
A+ )))
Slt,
Pour info en passant, le pare-feu de chez ZoneAlarm est d'une simplicité déconcertante et d'une efficacité redoutable, son interface est sympa et en français.
Voilou
ThL
Pour info en passant, le pare-feu de chez ZoneAlarm est d'une simplicité déconcertante et d'une efficacité redoutable, son interface est sympa et en français.
Voilou
ThL
salut all...
je savais deja pour Panneau de configuration > connexion reseau > clic droit sur les icônes > propriété > avancé > cocher "parefeu de connexion internet" et il ni a rien.
j'ai essayer la methode de teutates, j'ai mi sur manuel je vais esayer.
Merci pour votres rapiditer de reponse j'ai encor jamais vu sa lol.
je savais deja pour Panneau de configuration > connexion reseau > clic droit sur les icônes > propriété > avancé > cocher "parefeu de connexion internet" et il ni a rien.
j'ai essayer la methode de teutates, j'ai mi sur manuel je vais esayer.
Merci pour votres rapiditer de reponse j'ai encor jamais vu sa lol.
bjr j arrive pas a me connécter sur msn mesenger ou yahoo messenger tjr un message pour me dire que je ne suis pas connécter merci
bonjour lg
en ce momment MSN rencontre pas mal de problème :-(((
je te sugère d'ètre percévérant et de continuez sans relache le site MSN belge est couper cause de ( pédofilie sur le site ) et j'ai apris qu'il y as encore des autres site de MSN qui devront mètre la clef sous le payasson comme le site hollandais etc...
@++++++++++
en ce momment MSN rencontre pas mal de problème :-(((
je te sugère d'ètre percévérant et de continuez sans relache le site MSN belge est couper cause de ( pédofilie sur le site ) et j'ai apris qu'il y as encore des autres site de MSN qui devront mètre la clef sous le payasson comme le site hollandais etc...
@++++++++++