Debut du vidage de la memoire physique

Fermé
Ramzi - 16 sept. 2004 à 22:18
 www.sami _150.com - 7 mai 2008 à 10:16
bonjour, mon pb es ke un ecran bleu ne cesse daparaitre kan je sui sur mon ordi en pleine activité... ou il es ecri du blabla come dabitude et en pariculiers : "debut du vidage de la memoire physique sur le 1er disque"... je sai pa dou sa vien ! il me dize ke sa doit etre suremen d'un nouvo programe ou logiciel ke jai recemen instalé et ke je devé le deseinstalé mai c deja fé... donc jai rien compri ce message narete pa de venir ! la preuve : sa fé 2 foi ke je recopie ce message paske je ne peu pa ecrire un message entier san etre interompu !!! bref... Merci de votre aide paske jen ai vrémen besoin là !!! merci encore lol et a bientot sur commentcamarch.net !

6 réponses

www.sami _150.com
7 mai 2008 à 10:16
bojour!tout le monde
1
lu a tous !
j'ai un p'tit pb : un message disan " debut du vidage de la memeoire physique....." sur un ecran bleu
alor si vou avé un tuyau n'esiter pa !!!!!!!!
merci bicou
tcho
0
ton probleme et ke ton disc dur a detecter un perif a probleme ou c deteter lui meme un probleme ds ce cas changer le composant defectuex normalemen il est nommer ds la page derreur sinon change le disc dur apres le probleme disparait
0
Bonjour,

n'es-tu pas infecté par le virus SASSER ?

pour solution, vas chercher patch correctif sur le centre de téléchargement microsoft (cliques 2 x sur adresse ci-dessous)

http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?langid=7&displaylang=fr

Là tu verras sur la droite l'avertissement pour le ver (virus) SASSER

Tu pourras aussi trouver directement le correctif pour le virus à télécharger en ouvrant la liste des +45.

Vérifies en fonction de ton windows.

J'espère que ceci t'aidera
Bien à toi
Cochise
0
merci bcp de ton aide mais jai deja resolu le pb depui belle lurette ! merci kan meme davoir essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca m'est deja arrivé avec une frequence moindre, ca venait d'une barette mémoire déficiante. Supprime tes fichiers *.dmp qui doivent prendre de + en + de place
0
iori7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 18:50
http://khalid-nayda.skyblog.com
0