GARMIN NUVI 200- system software missing
Fermé
Bernard
-
THIERRY -
THIERRY -
Bonjour,
Lors de la mise en toute de mon NUVI 200 et les mises à jour, mon GPS est bloqué avec l'affichage en permanence: SYSTEM SOFTWARE MISSING. Le fichier envoyé par GARMIN n'est pas utilisable d'aprés le proceesus décrit.
Y-a-t-il une solution pour éviter le retou au fournisseur.
C'est trés décevant !!
A priori, je ne suis pas le seul à rencontrer un tel blocage; c'est tres ennuyeux pour la marque.
Quelqu'un peut-il me dépanner ? . MERCI !!!
Lors de la mise en toute de mon NUVI 200 et les mises à jour, mon GPS est bloqué avec l'affichage en permanence: SYSTEM SOFTWARE MISSING. Le fichier envoyé par GARMIN n'est pas utilisable d'aprés le proceesus décrit.
Y-a-t-il une solution pour éviter le retou au fournisseur.
C'est trés décevant !!
A priori, je ne suis pas le seul à rencontrer un tel blocage; c'est tres ennuyeux pour la marque.
Quelqu'un peut-il me dépanner ? . MERCI !!!
A voir également:
- GARMIN NUVI 200- system software missing
- Reboot system now - Guide
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- 1/200 - Forum AutoCAD
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
je viens d'acheter un GPS NUVI 200
et je viens d'avoir le meme probleme ,apres l'installation des mises a jour
as tu eus des reponses pour t'aider
si oui fais moi suivre a mo adresse mail
merci
de mon coté je cherche
et je viens d'avoir le meme probleme ,apres l'installation des mises a jour
as tu eus des reponses pour t'aider
si oui fais moi suivre a mo adresse mail
merci
de mon coté je cherche
Certes.
Il n'était point nécessaire de le préciser encore une fois.
Mais GSM ou GPS, le principe reste le même : si souci technique il y a, c'est au constructeur d'assumer ses responsabilités dans le cadre de sa garantie contractuelle, preuves à l'appui.
Ici en revanche, personne ne peut vérifier tes allégations et personne ne tient à se rendre complice d'un éventuel acte illégal.
"c'est tres ennuyeux pour la marque." : sans doute ; ton altruisme désintéressé fait vraiment plaisir à voir ; mais nous ne sommes ni les techniciens ni les VRP ni les chargés de comm' de cette marque.
Ni d'aucune autre d'ailleurs.
Il n'était point nécessaire de le préciser encore une fois.
Mais GSM ou GPS, le principe reste le même : si souci technique il y a, c'est au constructeur d'assumer ses responsabilités dans le cadre de sa garantie contractuelle, preuves à l'appui.
Ici en revanche, personne ne peut vérifier tes allégations et personne ne tient à se rendre complice d'un éventuel acte illégal.
"c'est tres ennuyeux pour la marque." : sans doute ; ton altruisme désintéressé fait vraiment plaisir à voir ; mais nous ne sommes ni les techniciens ni les VRP ni les chargés de comm' de cette marque.
Ni d'aucune autre d'ailleurs.