Mémoire pc133

michel -  
 Jorky -
salut, peut on mettre une mémoire 256 mo pc 133 sur un celeron 669 mhz ???? merci d'avance

5 réponses

reav Messages postés 355 Statut Membre 37

Ta mémoire PC133 est de type SD-RAM, il faut voir si ta carte mère sur laquelle est fixé ton processeur celeron 669Mhz accèpte ce genre de barettes... A priori, j'aurai tendance à dire "oui" car c'est ce qui se faisait à l'époque des proc à moins de 700 Mhz.
0
dooof Messages postés 85 Statut Membre 11

toutefois mon frere a un athlon 1000Mhz et il possede de la ram de type pc100 (les modeles athlon 1000Mhz etait le concurent du pIII 800 et 1000Mhz c pour ca)... en fait il faudrait comme la ecrit reav savoir le modele de ta carte mere pour etre sur de trouver et dacheter le bon type de memoire.
0
reav Messages postés 355 Statut Membre 37

oui si ta carte mère prend bien en charge le type de barette SD-RAM, il faut après acheter la barette adéquate, c'est à dire à la fréquence la plus appropriée...
0
dooof Messages postés 85 Statut Membre 11

en fait c simple tu prend la reference de ta carte mere, tu utilises google et tu sauras sans aucun doute le type de memoire utilise (moi perso jsuis quasi sur que c de la pc100)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jorky

Il te faut lire le mode d'emploi de ta carte mère si elle accepte les barrettes de mémoire de 4 ou 8 blocs.
Actuellement il est difficile de trouvé des barrettes de 8 blocs
0