Probleme de lecteur de disquette
SOUAFI KHALED
-
neckham -
neckham -
mon lecteur de disquette a des problemes
bonjour,
je suis tres facher de mon micro parce que il ne veux pas lire mes disquettes si je veux lui demander de la lire il me faire un message formater votre disquette et ace fait pas mal d fois et des disquettes nouveau....alors SVP aide moi et un conseil SVP
bonjour,
je suis tres facher de mon micro parce que il ne veux pas lire mes disquettes si je veux lui demander de la lire il me faire un message formater votre disquette et ace fait pas mal d fois et des disquettes nouveau....alors SVP aide moi et un conseil SVP
A voir également:
- Probleme de lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
5 réponses
xp ou win98 comme système ... si c'est XP cherche pas tu vas te casser les dents avec lui il n'aime pas les disquettes il les digère très mal ! aller savoir pourquoi ... personne n'a peu à ce jour apporter une réponse valable.
tu peux quant même essayer avec un autre lecteur ou juste pour voir si tu met dans le bios Floppy en premier sur " Séquence boot " peut être tu aura une amélioration qui c'est-je ...
le druide sans la potion.
tu peux quant même essayer avec un autre lecteur ou juste pour voir si tu met dans le bios Floppy en premier sur " Séquence boot " peut être tu aura une amélioration qui c'est-je ...
j'ai aussi le même probleme.
je suis sous XP edition Familiale.
quand je demande de lire une disquette il me dit que je dois la
formater. si je lui demande de la formater il n'y parvient pas.
le pb c'est que je voulais mettre deux ordi en reseaux et il me faut enregistrer le paramettre de connection sur une disquette pour
pouvoir installer l'autre ordi.
d'ou cela peux provenir ?
un probleme de format ? (il me propose que FAT pour formater les disquettes)
help svp
je suis sous XP edition Familiale.
quand je demande de lire une disquette il me dit que je dois la
formater. si je lui demande de la formater il n'y parvient pas.
le pb c'est que je voulais mettre deux ordi en reseaux et il me faut enregistrer le paramettre de connection sur une disquette pour
pouvoir installer l'autre ordi.
d'ou cela peux provenir ?
un probleme de format ? (il me propose que FAT pour formater les disquettes)
help svp
alors là que veux tu que je te dise de plus je ne connais pas la raison de ces caprices avec les lecteurs de disquettes, tu n'as plus qu'à configurer tes postes manuellement, cela ce fait aussi avec le cd d'XP, pas obliger d'avoir une disquette.
Manuellement tu mets une adresse IP automatique sur tous les postes que ce soit XP ou Win98 et ça fonctionne très bien.
Manuellement tu mets une adresse IP automatique sur tous les postes que ce soit XP ou Win98 et ça fonctionne très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question