Je cherche le non d'une animation japonaise
sora49
-
Luc -
Luc -
Bonjour,
je cherche le nom d'une animation japonaise où le héros pour retrouver l'amour de sa sa vie doit passer dans le royaume des morts, pour y être réincarné avec cette- dernière. Donc si vous avez une petite idée,même si je sais que les infos sont légères je vous remercie d'avance.
je cherche le nom d'une animation japonaise où le héros pour retrouver l'amour de sa sa vie doit passer dans le royaume des morts, pour y être réincarné avec cette- dernière. Donc si vous avez une petite idée,même si je sais que les infos sont légères je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Je cherche le non d'une animation japonaise
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Transformer une video en dessin animé - Télécharger - Montage & Édition
- Animation paper download - Télécharger - Animation
- Dessin animé voyage dans le temps - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
La seule chose que je puisse te proposer c'est Google avec les termes que tu viens de nous faire part.
Bonjour je m'appelle Luc et il ce trouve que vous chercher le meme anime que suis en train de chercher actueller " le héros pour retrouver l'amour de sa sa vie doit passer dans le royaume des morts, pour y être réincarné avec cette- dernière" donc s.v.p. si vous avez trouvez la reponses merci de bie
n voulior de me le communiquer par mail : Kononsukesaikk@gmail.com / Konosukesaikee@live.co.uk
n voulior de me le communiquer par mail : Kononsukesaikk@gmail.com / Konosukesaikee@live.co.uk