Nouveau risque de kazaa
Boss
-
Chrisix -
Chrisix -
Bonjour
Il y a deux jours un de mes amis a recu un mail de la DIA CORPORATION INTERNET SECURITY DEPARTEMENT
Il y a deux jours un de mes amis a reçu ce mail
(adresse e mail n existe pas)
From:noreply@diaisd.com
To:xxxxxxxx@hotmail.com
Il y a deux jours un de mes amis a recu un mail de la DIA CORPORATION INTERNET SECURITY DEPARTEMENT
Il y a deux jours un de mes amis a reçu ce mail
(adresse e mail n existe pas)
From:noreply@diaisd.com
To:xxxxxxxx@hotmail.com
Bonjour</pre>
Depuis quelques jours nous avons remarqué que vous aviez une activité moyennement intense sur les réseaux P2P ( réseaux fasttrack avec Kazaa Lite ++) . Nous vous rappelons que le téléchargement de phonogrammes copyrigthé ,sans l'authorisation du détenteur de droits ( auteur du phonogrammes ) est strictement illégal est puni par la loi d'une peine pouvant aller jusqu'à deux ans de prison et jusqu'à 150 000 € d'amende . Il existe d'autre solution comme : Itunes, SonnyConnect, payantes mais tout à fait légale .
DIA Corporation
Internet Security departement
Voilà, quesque mon ami doit faire, nous n'avons pu trouver de DIA Corporation sur internet
Personnelemnt j'utilise sonny connect car il a le meilleur choix, et on a facilement des titres gratuits .
Mais mon ami est tétues et ne m'écoute pas .
Merci de répondre
Boss
A voir également:
- Nouveau risque de kazaa
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
hello :-)
Pkoi tu associes ce mail avec Kazaa? quel est le rapport?
ça a l'air d'un grOs joke ce truc D.I.A c'était (aussi) l'ancien nom de la N.S.A (National Security Agency) (voir Google pour la paranoïa ambiante...)
;-)))
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Pkoi tu associes ce mail avec Kazaa? quel est le rapport?
ça a l'air d'un grOs joke ce truc D.I.A c'était (aussi) l'ancien nom de la N.S.A (National Security Agency) (voir Google pour la paranoïa ambiante...)
;-)))
j'ai pigé, j'ai vu ton autre post (2? pour ça) celui-là est incomplet
(ça y va les fautes d'orthographe... navrant)
*Bonjour
Depuis quelques jours nous avons remarqué que vous aviez une activité moyennement intense sur les réseaux P2P ( réseaux fasttrack (FastTrack) avec Kazaa Lite ++) . Nous vous rappelons que le téléchargement de phonogrammes (un peu impropre dit comme ça) (oeuvres phonographiques/musicales à la rigueur ) copyrigthé(s) (on se la joue ricain?) sans l'authorisation (autorisation) du détenteur de(s) droits ( auteur du phonogrammes<--oops! ) (producteurs phonographiques ) ( est strictement illégal est (et) puni par la loi d'une peine pouvant aller jusqu'à deux ans de prison et jusqu'à 150 000 € d'amende . Il existe d'autre(s) solution(s) comme : Itunes, SonnyConnect, payantes (quelle coincidence...) mais tout à fait légale(s) .
DIA Corporation
Internet Security departement * <--ça n'existe PAS! pffff! c'est nul
(ça y va les fautes d'orthographe... navrant)
*Bonjour
Depuis quelques jours nous avons remarqué que vous aviez une activité moyennement intense sur les réseaux P2P ( réseaux fasttrack (FastTrack) avec Kazaa Lite ++) . Nous vous rappelons que le téléchargement de phonogrammes (un peu impropre dit comme ça) (oeuvres phonographiques/musicales à la rigueur ) copyrigthé(s) (on se la joue ricain?) sans l'authorisation (autorisation) du détenteur de(s) droits ( auteur du phonogrammes<--oops! ) (producteurs phonographiques ) ( est strictement illégal est (et) puni par la loi d'une peine pouvant aller jusqu'à deux ans de prison et jusqu'à 150 000 € d'amende . Il existe d'autre(s) solution(s) comme : Itunes, SonnyConnect, payantes (quelle coincidence...) mais tout à fait légale(s) .
DIA Corporation
Ecoute, tu as pas fait un copier collé, j'ai reçu un mail de cette meme companie, DIA, qui n'est rien d'autre une société d'aquistin D=Nom du fondateur I=Internationnal A=Aquisition
Il parait que c'est le nouveau moyen, ( attention c des rumeur ) qu'une société tierce aurait mis une nouvelle technologie MTD (Music Tracker Device ) que vous télécharger sur kazaa, attention ce n'est pas un trojan, et la companie ici la DIA, s'occuperait de réduire l'échange P2P, je ne peux pas affirmé cela, mais il serait capable de réduire les utilisateurs de P2P de 45% en environ 1 mois et 15 jours, mais cela ferait trois mois qu'il attenden t le feux vert, mais tjrs rien, on le saurat pas . J'ai un ami qui utiliser la mule, a recu un message de ce type et ca ligne a été coupé 2 semaines après
Coincidence ? J'en sais rien ,mais je serait ton ami je stoperai de downloadé durant qu'elle jours
Encore une foix propagande des major ou réel menace ?
Coincidence
Il parait que c'est le nouveau moyen, ( attention c des rumeur ) qu'une société tierce aurait mis une nouvelle technologie MTD (Music Tracker Device ) que vous télécharger sur kazaa, attention ce n'est pas un trojan, et la companie ici la DIA, s'occuperait de réduire l'échange P2P, je ne peux pas affirmé cela, mais il serait capable de réduire les utilisateurs de P2P de 45% en environ 1 mois et 15 jours, mais cela ferait trois mois qu'il attenden t le feux vert, mais tjrs rien, on le saurat pas . J'ai un ami qui utiliser la mule, a recu un message de ce type et ca ligne a été coupé 2 semaines après
Coincidence ? J'en sais rien ,mais je serait ton ami je stoperai de downloadé durant qu'elle jours
Encore une foix propagande des major ou réel menace ?
Coincidence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DIA est aussi la DEFENSE INTELLIGENCY AGENCY usa, mais aucun rapport
Pour MTD j'ai lu un truc decu mais pas plus, ceci est une bonne question je conseille qu'il arrete de télécharger
Pour MTD j'ai lu un truc decu mais pas plus, ceci est une bonne question je conseille qu'il arrete de télécharger
où est passé le reste de mon post? (même le post de Boss est tronqué??) mdrr
je retente :
*Bonjour
DIA Corporation
Son FAI l'aurait averti et pas un soit disant organisme de sécurité d'internet, qui n'existe pas encore d'ailleurs
édit : je renonce, je sais pas vous mais je ne vois qu'1 ligne de mon post qui part euh!.... en dehors de mon écran :-))))
je retente :
*Bonjour
DIA Corporation
Son FAI l'aurait averti et pas un soit disant organisme de sécurité d'internet, qui n'existe pas encore d'ailleurs
édit : je renonce, je sais pas vous mais je ne vois qu'1 ligne de mon post qui part euh!.... en dehors de mon écran :-))))