Kazaa :DIA Internet Security departement
Boss
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Bonjour
Il y a deux jours un de mes amis a reçu ce mail
(adresse e mail n existe pas)
From:noreply@diaisd.com
To:xxxxxxxx@hotmail.com
Bonjour
Depuis quelques jours nous avons remarqué que vous aviez une activité moyennement intense sur les réseaux P2P ( réseaux fasttrack avec Kazaa Lite ++) . Nous vous rappelons que le téléchargement de phonogrammes copyrigthé ,sans l'authorisation du détenteur de droits ( auteur du phonogrammes ) est strictement illégal est puni par la loi d'une peine pouvant aller jusqu'à deux ans de prison et jusqu'à 150 000 € d'amende . Il existe d'autre solution comme : Itunes, SonnyConnect, payantes mais tout à fait légale .
DIA Corporation
Internet Security departement
Voilà, quesque mon ami doit faire, nous n'avons pu trouver de DIA Corporation sur internet
Personnelemnt j'utilise sonny connect car il a le meilleur choix, et on a facilement des titres gratuits .
Mais mon ami est tétues et ne m'écoute pas .
Merci de répondre
Boss
Il y a deux jours un de mes amis a reçu ce mail
(adresse e mail n existe pas)
From:noreply@diaisd.com
To:xxxxxxxx@hotmail.com
Bonjour
Depuis quelques jours nous avons remarqué que vous aviez une activité moyennement intense sur les réseaux P2P ( réseaux fasttrack avec Kazaa Lite ++) . Nous vous rappelons que le téléchargement de phonogrammes copyrigthé ,sans l'authorisation du détenteur de droits ( auteur du phonogrammes ) est strictement illégal est puni par la loi d'une peine pouvant aller jusqu'à deux ans de prison et jusqu'à 150 000 € d'amende . Il existe d'autre solution comme : Itunes, SonnyConnect, payantes mais tout à fait légale .
DIA Corporation
Internet Security departement
Voilà, quesque mon ami doit faire, nous n'avons pu trouver de DIA Corporation sur internet
Personnelemnt j'utilise sonny connect car il a le meilleur choix, et on a facilement des titres gratuits .
Mais mon ami est tétues et ne m'écoute pas .
Merci de répondre
Boss
A voir également:
- Kazaa :DIA Internet Security departement
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Kazaa lite codec pack - Télécharger - Conversion & Codecs
- Kazaa lite codec - Télécharger - Conversion & Codecs