Cherche une carte graphique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai absolument trouver une HD4870 1 go pour 200 euros, mais j'ai fait tout les sits (je croi) et je n'est pas trouvé! si quelqu'un pouvait m'aider a en trouver une, ce serai bien sympa!
A voir également:

7 réponses

DoC-.-

dsl mais une HD 4870 1 GO n'existe pas dessous de 200 € ni une 512 MO d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme

oula si ... les 512 c'est sur lol et les 1 go, j'en est vu une tout a l'heure, en prix flash, mais le temps est écoulé :S
0
DoC-.-

jaurai ptete une soluce pour toi alors.
ta koi comme écran ???
0
Utilisateur anonyme

acer, je sais pas combien de pouce :S c'est un petit ecran surement 17 pouces
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je confirme, 17 pouces
0
DoC-.-

ok bon bah laisse tomber la ati et part pour une nVidia 8800 GT. regarde les test elle est vrm géniale. elle coute un peu moin de 200 € et c ma chouchou. il existe deux types de carte comme celle çi :
_512 Mo ( vrm geniale )
_1 Go ( si tarive a trouver jete toi desus meme si c 50 €plus cher ^^)

c le top du top pour les petits écrans !!! je te le garantie !!!
0
Utilisateur anonyme

ok ok je veut bien te croire, mais jai lu sur plusieurs sits que la hd4870 est entre la GTX260 et la GTX 280 ...
la hd 4870 est quand même bien plus puissante que la 8800 gt :S
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

salut , Pas la peine d'avoir une carte graphique avec 1 go sur un écran de 17 pouce , les cartes avec 1 go sont plutôt destiner au personnes possédant un écran de 24 pouces et au delà.

https://www.pixmania.com/ celle ci fera parfaitement l'affaire.
0
Utilisateur anonyme

merci! c'est justement celle a laquelle je pensait vu que celle de 1 go est remontée a 250 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DoC-.-

oui soit tu suit lavis de "jean o" ou le mien les deux carte graphique sont extremement bien !

ya pas de doute la desus !!!
0
Utilisateur anonyme

oki! je vais suivre son avis alors! pask elle est quand meme bien plus puissante ...
mais je savais pas qune carte de 512 mo et 1 go, ca avait un rapport par rapport a la taille de l'ecran ...
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Par contre fait attention a la puissance de ton alimentation car cette bestiole consomme pas mal , donc gaffe quand même.
0
Utilisateur anonyme

ouii je voulait acheter une alimentation modulaire 500 w aussi donc je pense que ca devrai le faire ...
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91 > Utilisateur anonyme

OK , alors prend une bonne alim de type , corsair , cooler master , ou ocz , et 500 watt suffiront amplement voila.
0
DoC-.-

maintenant tu le sait !! ^^

a+
0
Utilisateur anonyme

merci pour votre aide en tout cas! @+
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91 > Utilisateur anonyme

De rien , mais ton problème en résolue si c'est le cas stp.
0