Aide sur l installation de themes de bureau
patrick92260
Messages postés
839
Statut
Membre
-
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir de l aide sur l installation de theme de bureau un peu compliquer en +c en anglais si quelqu un comprend sa serai cool de m aider ou est ce qu il y a un traducteur qui le fais ?? merci d avance
je souhaiterai avoir de l aide sur l installation de theme de bureau un peu compliquer en +c en anglais si quelqu un comprend sa serai cool de m aider ou est ce qu il y a un traducteur qui le fais ?? merci d avance
A voir également:
- Aide sur l installation de themes de bureau
- Changer de bureau windows - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
bonjour,
Dans google a droite de la barre de recherche tu as outils linguistiques, ça vas te donner un coup de main pour traduire.
Bonne chance.
Dans google a droite de la barre de recherche tu as outils linguistiques, ça vas te donner un coup de main pour traduire.
Bonne chance.
re bonsoir.
Il te traduit tous tu n'as qu'a faire copier collé.
essaye et redit moi ce qu'il en est.
Il te traduit tous tu n'as qu'a faire copier collé.
essaye et redit moi ce qu'il en est.
re merci mais j ai pas trouver mais j ai trouver reverso.com par une autre personne mais merci de ton aide quand meme a + cependant je cherche tjrs omment installer des theme pck il me demande de modifier des autorisation de dll ou il y en as d auyre c rien marquer du tout
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra