Classement par étoiles sur Vidéos
Back-To-You
-
Angelito -
Angelito -
Bonjour à tous,
Pour les fichiers audios, pas de soucis, je peux effectuer des classements par étoiles (wmp) sans les perdre après une réinstallation complète du système d'exploitation !!
Mais, pour les vidéos, je peux les noter, mais je vais systématiquement perdre ces notations si je dois rebooter mon PC !!! Comment se fait-il qu'on ne puisse pas noter une vidéo de manière définitive !!!!! J'ai cherché longtemps sans trouver de réponse !
Nouvel utilisateur de vista, je constate qu'il y a même directement dans l'explorateur de fichiers, une colonne "Etoiles", mais inaccessible ! Quand je clique par l'explo pour attribuer une note à une vidéo, c'est impossible comme si c'était verrouillé !
Merci de m'éclairer !!! Marre de tout recommencer à chaque fois !
On peut le faire sur les images, sur les audios, mais qu'en est-til pour les vidéos ??????
Existe-t-il des tags sur les vidéos ?? Connaissez-vous des éditeurs de tags pour vidéos (Puisque windows media player ne fonctionne pas) ?
Merci à vous !!
Pour les fichiers audios, pas de soucis, je peux effectuer des classements par étoiles (wmp) sans les perdre après une réinstallation complète du système d'exploitation !!
Mais, pour les vidéos, je peux les noter, mais je vais systématiquement perdre ces notations si je dois rebooter mon PC !!! Comment se fait-il qu'on ne puisse pas noter une vidéo de manière définitive !!!!! J'ai cherché longtemps sans trouver de réponse !
Nouvel utilisateur de vista, je constate qu'il y a même directement dans l'explorateur de fichiers, une colonne "Etoiles", mais inaccessible ! Quand je clique par l'explo pour attribuer une note à une vidéo, c'est impossible comme si c'était verrouillé !
Merci de m'éclairer !!! Marre de tout recommencer à chaque fois !
On peut le faire sur les images, sur les audios, mais qu'en est-til pour les vidéos ??????
Existe-t-il des tags sur les vidéos ?? Connaissez-vous des éditeurs de tags pour vidéos (Puisque windows media player ne fonctionne pas) ?
Merci à vous !!
A voir également:
- Classement par étoiles sur Vidéos
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
L'attribution de notes définitives (1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles) à des fichiers vidéos !
J'essaye par le biais de windows média playeur mais en vain !
Et lorsque j'essaye par l'explorateur vista (colonne "notation"), le champ n'est pas modifiable !
Comment noter des films ou clips en intégrant ces notes dans le fichier en lui-même (si je déplace le fichier sur un autre pc par exemple, j'aimerais qu'il ait la note que je lui avais attribué) !
Merci...