Connaitre son nombre de bits ? 32 ou 64 ?
mikeb1992
Messages postés
280
Statut
Membre
-
mikeb1992 Messages postés 280 Statut Membre -
mikeb1992 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonsoir j'ai quelques questions a vous posez...
Dabord, comment connaitre son nbre de bits ?
Ensuite ca change quoi d'avoir 32 ou 64 bits ? Et c'est quoi ?
Et pour finir, j'ai entendu dire que le fait d'avoir 4Go de RAM avec 32bits n'exploite pas à fond les capacité des barretes de memoire, c'est vrai ?
Ah oui, et une derniere : il me semble que la PS2 tourne en 128bits, comment se fait il qu'une console datant de plusieurs années ai un nbre de bits aussi élevé apar apport au PC d'aujourd'hui.
je vous remercie !
Dabord, comment connaitre son nbre de bits ?
Ensuite ca change quoi d'avoir 32 ou 64 bits ? Et c'est quoi ?
Et pour finir, j'ai entendu dire que le fait d'avoir 4Go de RAM avec 32bits n'exploite pas à fond les capacité des barretes de memoire, c'est vrai ?
Ah oui, et une derniere : il me semble que la PS2 tourne en 128bits, comment se fait il qu'une console datant de plusieurs années ai un nbre de bits aussi élevé apar apport au PC d'aujourd'hui.
je vous remercie !
A voir également:
- Connaitre son nombre de bits ? 32 ou 64 ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
"Et pour finir, j'ai entendu dire que le fait d'avoir 4Go de RAM avec 32bits n'exploite pas à fond les capacité des barretes de memoire, c'est vrai ?"
De quel système d'exploitation parle-tu? XP ou Vista. Car il n'y a que Vista qui supporte 4Go de RAM.
De quel système d'exploitation parle-tu? XP ou Vista. Car il n'y a que Vista qui supporte 4Go de RAM.