Connexion livebox wifi
dagoune
Messages postés
23
Statut
Membre
-
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau PC, et changé la connexion à internet sur l'ancien;
je m'explique : toujours avec la livebox, mais relié avec un clé wifi au lieu d'un cable ethernet précédemment (ce dernier est maintenant sur le nouveau PC)
il y a une connexion réseau qui s'affiche avec cette clé; signal très bon; mais impossible pour autant de se connecter à internet; j'ai essayé avec Mozilla, IE, et orange; MSN non plus
j'ai désinstallé Orange, et réinstallé (wanadoo du coup, car mon CD d'installe datait de vieux..)
j'ai essayé de vérifier les adresses réseaux, de mettre TCP/IP en dynamique, puis en Static (je ne suis pas trop douée, mais j'avais trouvé cela sur un autre message....)
rien n'y fait
dans mes connexions réseaux, j'ai un pont réseau : je ne sais pas ce que c'est
quelqu'un peut il m'aider ?
dagoune
j'ai acheté un nouveau PC, et changé la connexion à internet sur l'ancien;
je m'explique : toujours avec la livebox, mais relié avec un clé wifi au lieu d'un cable ethernet précédemment (ce dernier est maintenant sur le nouveau PC)
il y a une connexion réseau qui s'affiche avec cette clé; signal très bon; mais impossible pour autant de se connecter à internet; j'ai essayé avec Mozilla, IE, et orange; MSN non plus
j'ai désinstallé Orange, et réinstallé (wanadoo du coup, car mon CD d'installe datait de vieux..)
j'ai essayé de vérifier les adresses réseaux, de mettre TCP/IP en dynamique, puis en Static (je ne suis pas trop douée, mais j'avais trouvé cela sur un autre message....)
rien n'y fait
dans mes connexions réseaux, j'ai un pont réseau : je ne sais pas ce que c'est
quelqu'un peut il m'aider ?
dagoune
A voir également:
- Connexion livebox wifi
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide