Kazaa Lite Resurrection

Fermé
Jesseka Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
J'aimerais seulement savoir si Kazaa Lite Resurrection est un programme sécuritaire.
Merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Kazaa Lite Resurrection <---Securitaire?

Hummmm, en toutes causes c est un p2p.Pas la peine d en dire plus.

Bonne soiree
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Avec le P2P, beaucoup (trop) de risque de choper une saleté ! Si c'est pour télécharger des fichiers copyrightés, outre l'aspect illégal, mieux vaut abandonner l'idée.
0
Jesseka Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour
Je connais les risques du P2P, et au Quebec, downloader des chanson pour son usage personnel seulement est légal. Seulement, est-il vrai qu'il n'y a aucun spyware ou malware dans kazaa lite resurrection ?
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

Bonjour

c'est une utopie, ce genre de programmes sont truffés de virus et autres cochonneries

à éviter
0
Utilisateur anonyme

Kazaalite n'en contient pas, mais kazaalite resurrection, j'en sais rien. je suppose que tu demandes tout ça à titre informatif, n'est-ce pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

arrêter de vous leurer !! les programmes de P2P contiennent des saletés misent exprès pour ceux qui en font mauvais usage !
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

au Quebec, downloader des chanson pour son usage personnel seulement est légal.

En France aussi, mais il y a des condamnations.
Avec les lois et les contre lois...

Kazaa Lite Resurrection sécuritaire...
Et les fragements de fichiers que tu vas télécharger sur
des dizaines/centaines de pc sont-ils sains?
0
Pascal

je ne sais pas ce que signifie résurrection,sans doute a-t-on voulu crucifier le P2P ainsi que tout ses utilisateurs partout dans le monde.
K lite résurrection ?
connait pas mais je peut confirmer que Kazaa Lite k++ est un des meilleurs programmes pour échanger des fichiers.
-pas de spywares,pop ups,ni barres d'outils parasite qui s'installe a votre insu contrairement a KaZaA Media Desktop(pas conseillé),ce qui garantit un flux rapide dans les deux sens.

a+
Pascal
0

sans être méchante

on s'en fout, c'est hors charte

eh oui il y a des petites icônes en haut à droite, c'est pas que pour faire joli
0
otrax

lol lisez un peu 30000 utilisateur de p2p ont été prevenu cet été d'un eventuel risque de condanation....pour octobre!
de plus kaza est le logiciel par excelance pour ce faire chopper
cachez vous deriere des proxy au moin!(et encore en admetant quil soit vrément anonyme...)
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262 > otrax

proxy ou pas proxy, vous laissez des traces quand vous êtes sur le net, c'est à croire que vous prenez les gens vraiment pour des c***

0