A voir également:
- Kazaa Lite Resurrection
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Kazaa Lite Resurrection <---Securitaire?
Hummmm, en toutes causes c est un p2p.Pas la peine d en dire plus.
Bonne soiree
Hummmm, en toutes causes c est un p2p.Pas la peine d en dire plus.
Bonne soiree
Bonjour,
Avec le P2P, beaucoup (trop) de risque de choper une saleté ! Si c'est pour télécharger des fichiers copyrightés, outre l'aspect illégal, mieux vaut abandonner l'idée.
Avec le P2P, beaucoup (trop) de risque de choper une saleté ! Si c'est pour télécharger des fichiers copyrightés, outre l'aspect illégal, mieux vaut abandonner l'idée.
Kazaalite n'en contient pas, mais kazaalite resurrection, j'en sais rien. je suppose que tu demandes tout ça à titre informatif, n'est-ce pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arrêter de vous leurer !! les programmes de P2P contiennent des saletés misent exprès pour ceux qui en font mauvais usage !
au Quebec, downloader des chanson pour son usage personnel seulement est légal.
En France aussi, mais il y a des condamnations.
Avec les lois et les contre lois...
Kazaa Lite Resurrection sécuritaire...
Et les fragements de fichiers que tu vas télécharger sur
des dizaines/centaines de pc sont-ils sains?
En France aussi, mais il y a des condamnations.
Avec les lois et les contre lois...
Kazaa Lite Resurrection sécuritaire...
Et les fragements de fichiers que tu vas télécharger sur
des dizaines/centaines de pc sont-ils sains?
je ne sais pas ce que signifie résurrection,sans doute a-t-on voulu crucifier le P2P ainsi que tout ses utilisateurs partout dans le monde.
K lite résurrection ?
connait pas mais je peut confirmer que Kazaa Lite k++ est un des meilleurs programmes pour échanger des fichiers.
-pas de spywares,pop ups,ni barres d'outils parasite qui s'installe a votre insu contrairement a KaZaA Media Desktop(pas conseillé),ce qui garantit un flux rapide dans les deux sens.
a+
Pascal
K lite résurrection ?
connait pas mais je peut confirmer que Kazaa Lite k++ est un des meilleurs programmes pour échanger des fichiers.
-pas de spywares,pop ups,ni barres d'outils parasite qui s'installe a votre insu contrairement a KaZaA Media Desktop(pas conseillé),ce qui garantit un flux rapide dans les deux sens.
a+
Pascal