Kazaa Lite Resurrection
Fermé
Jesseka
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'aimerais seulement savoir si Kazaa Lite Resurrection est un programme sécuritaire.
Merci !
J'aimerais seulement savoir si Kazaa Lite Resurrection est un programme sécuritaire.
Merci !
A voir également:
- Kazaa Lite Resurrection
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Kazaa Lite Resurrection <---Securitaire?
Hummmm, en toutes causes c est un p2p.Pas la peine d en dire plus.
Bonne soiree
Hummmm, en toutes causes c est un p2p.Pas la peine d en dire plus.
Bonne soiree
Bonjour,
Avec le P2P, beaucoup (trop) de risque de choper une saleté ! Si c'est pour télécharger des fichiers copyrightés, outre l'aspect illégal, mieux vaut abandonner l'idée.
Avec le P2P, beaucoup (trop) de risque de choper une saleté ! Si c'est pour télécharger des fichiers copyrightés, outre l'aspect illégal, mieux vaut abandonner l'idée.
Bonjour
Je connais les risques du P2P, et au Quebec, downloader des chanson pour son usage personnel seulement est légal. Seulement, est-il vrai qu'il n'y a aucun spyware ou malware dans kazaa lite resurrection ?
Je connais les risques du P2P, et au Quebec, downloader des chanson pour son usage personnel seulement est légal. Seulement, est-il vrai qu'il n'y a aucun spyware ou malware dans kazaa lite resurrection ?
Kazaalite n'en contient pas, mais kazaalite resurrection, j'en sais rien. je suppose que tu demandes tout ça à titre informatif, n'est-ce pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arrêter de vous leurer !! les programmes de P2P contiennent des saletés misent exprès pour ceux qui en font mauvais usage !
au Quebec, downloader des chanson pour son usage personnel seulement est légal.
En France aussi, mais il y a des condamnations.
Avec les lois et les contre lois...
Kazaa Lite Resurrection sécuritaire...
Et les fragements de fichiers que tu vas télécharger sur
des dizaines/centaines de pc sont-ils sains?
En France aussi, mais il y a des condamnations.
Avec les lois et les contre lois...
Kazaa Lite Resurrection sécuritaire...
Et les fragements de fichiers que tu vas télécharger sur
des dizaines/centaines de pc sont-ils sains?
je ne sais pas ce que signifie résurrection,sans doute a-t-on voulu crucifier le P2P ainsi que tout ses utilisateurs partout dans le monde.
K lite résurrection ?
connait pas mais je peut confirmer que Kazaa Lite k++ est un des meilleurs programmes pour échanger des fichiers.
-pas de spywares,pop ups,ni barres d'outils parasite qui s'installe a votre insu contrairement a KaZaA Media Desktop(pas conseillé),ce qui garantit un flux rapide dans les deux sens.
a+
Pascal
K lite résurrection ?
connait pas mais je peut confirmer que Kazaa Lite k++ est un des meilleurs programmes pour échanger des fichiers.
-pas de spywares,pop ups,ni barres d'outils parasite qui s'installe a votre insu contrairement a KaZaA Media Desktop(pas conseillé),ce qui garantit un flux rapide dans les deux sens.
a+
Pascal