Formulaire
alban35
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai faire un formulaire en html pour mon site mais je n'y arrive pas.
merci pour votre aide
Voici mon formulaire.
Tous les champs sont obligatoires hormis la partie commentaire
Lieu de l’épreuve :
Date de l’épreuve :
Distance de l’épreuve :
Nombre de coureurs envisagés :
Nombres de classements différents :
Distance entre le lieux de départ et d’arrivée :
chronométrage par puces ou manuel :
Personne à contacter :
e-mail :
tel :
Vos commentaires ou questions :
je souhaiterai faire un formulaire en html pour mon site mais je n'y arrive pas.
merci pour votre aide
Voici mon formulaire.
Tous les champs sont obligatoires hormis la partie commentaire
Lieu de l’épreuve :
Date de l’épreuve :
Distance de l’épreuve :
Nombre de coureurs envisagés :
Nombres de classements différents :
Distance entre le lieux de départ et d’arrivée :
chronométrage par puces ou manuel :
Personne à contacter :
e-mail :
tel :
Vos commentaires ou questions :
A voir également:
- Formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Récupérer compte hotmail sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
salut!
en t'inscrivant sur CCM tu peux avoir plus de chance de réponse,mais bon!As-tu essayer de faire et ça marche pas??
Je vais te donner des astuces, tu vas sur le site du zéro et tu verras comment faire un formulaire en html mais pour la vérification des champs,alors là il te faut du javascript(toujours sur le même site).
Bon courage!!
en t'inscrivant sur CCM tu peux avoir plus de chance de réponse,mais bon!As-tu essayer de faire et ça marche pas??
Je vais te donner des astuces, tu vas sur le site du zéro et tu verras comment faire un formulaire en html mais pour la vérification des champs,alors là il te faut du javascript(toujours sur le même site).
Bon courage!!
bonsoir tout dépend de ce que tu veut faire de ton formulaire ,je te conseille de le faire en php ,mais rien n'empeche de melanger le javascript et le php.
le javascript ne va que verifier si les champs sont remplis et le php va enregistrer les données dans une base de donnée
et le html lui va te servir à la présentation gaphique de ton formulaire
le javascript ne va que verifier si les champs sont remplis et le php va enregistrer les données dans une base de donnée
et le html lui va te servir à la présentation gaphique de ton formulaire