5 réponses
bonjour
jai un probleme avec rundell erreur message p2esocks_1022
le message apparer au demarrage de windows
que fair pour effacer uo corriger le probleme sous windows xp
merci de me reponde
davio0007
jai un probleme avec rundell erreur message p2esocks_1022
le message apparer au demarrage de windows
que fair pour effacer uo corriger le probleme sous windows xp
merci de me reponde
davio0007
Bonjour,
J'ai un messsage au démarrage:"Erreur de chargement de p2socks_1023.dll Le module spécifié est introuvable "
Merci de me préciser si je dois corriger quelque chose et comment le faire.
Merci d'avance pour vos réponses.Salutations cordiales
J'ai un messsage au démarrage:"Erreur de chargement de p2socks_1023.dll Le module spécifié est introuvable "
Merci de me préciser si je dois corriger quelque chose et comment le faire.
Merci d'avance pour vos réponses.Salutations cordiales
Salut
ton p2esocks est une saloperie regarde dans msconfig si tu le trouve si oui decoche la case ainsi que si tu trouve un programme du nom de EGDHTM ainsi que EGAULT
Apres télécharge Regcleaner sur télécharger .com vas sur démarrage regarde si tu trouve encore ces trucs s'ils y sont décoche les en bas tu clic sur supprimer .Aprés ca tiens moi au courant @+
ton p2esocks est une saloperie regarde dans msconfig si tu le trouve si oui decoche la case ainsi que si tu trouve un programme du nom de EGDHTM ainsi que EGAULT
Apres télécharge Regcleaner sur télécharger .com vas sur démarrage regarde si tu trouve encore ces trucs s'ils y sont décoche les en bas tu clic sur supprimer .Aprés ca tiens moi au courant @+
Re-salut davio 007!
va voir à
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1010523-erreur-de-chargement-p2esocks_1022-dll
bon courage! denis DK
va voir à
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1010523-erreur-de-chargement-p2esocks_1022-dll
bon courage! denis DK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme problème que toi au démarage.Et cela ne me cause aucun problème pour l'utilisation de mon ordi. sauf que j'ai acheté un disque dur ext. de 80G USB puis branché sur mon PIII/600Mgz avec win98/2em Edition.Il apparait dans la barre d'outil en bas à droite et dans le setup mais dans l'explorateur ou dans le bureau il n'y est pas. aucun acces au disque.Et le vendeur me dit que cela vient du message d'erreur que nous avons tout les 2.
Peux tu me donner ton avis?
EMAIL:rcharvy@yahoo.fr
Peux tu me donner ton avis?
EMAIL:rcharvy@yahoo.fr
Ton pe2esocks 1022dll est un trojan
Dans démarrer tu vas exécuter tu tape msconfig dans le panneau qui s'ouvre tu vas sur démarrage et tu décoche la case qui affiche p2esock1022 dll ;dit moi dans démarrage si tu vois pas un programme du nom de Egault @+
J'ai le même problème que toi! As-tu trouvé une solution? merci! Denis