A voir également:
- Ecran vide demarrage ordinateur Dell
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
19 réponses
Regardes le câble qui part de l'écran vers la l'unité centrale , tu as peut-être tordu une broche lors du remontage.
Merci des réponses aussi rapides. J'ai oublié de précisé que c'est un ordinateur portable j'ai donc ouvert la partie inferieur de l'ordinateur. j'ai passé un coup de chiffon sur le ventilateur et c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je dis c'est tout, c'est tout ce que j'ai fait mais j'ai pas résolu le probleme, car la mise en forme pourrais le faire croire. C'est ce que j'ai fais avant que l'ecran ne marche plus. je précise
non tout est bien fermé. J'espere que ce n'est pas l'écran qui est mort... Pourtant je n'ai rien coupé ou fais tombé.
bon tu n'as pas aspiré le processeur quand même ....
à moins que le processeur n'ai pris un coups d'électricité statique, et que ça l'ai endommagé.
à moins que le processeur n'ai pris un coups d'électricité statique, et que ça l'ai endommagé.
non quand meme pas, mais j'ai remarqué que maintenant le pc n'est plus sensible a la charge. j'engoisse qu'il soit inrécupérable
C'est peut-être uniquement la batterie de ton portable qui a rendu l'âme.
Il est possible qu'elle soit en court-circuit.
Il est possible qu'elle soit en court-circuit.
si la batterie de mon portable était morte, comment cela ce fait que l'ordi s'allume mais pas l'écran et serait ce un pur hasard que ce soit juste aprés l'avoir ouvert?
merci bcp des réponses
merci bcp des réponses