A voir également:
- Partition non alloué
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
14 réponses
slt
va voir ds le bios si le disque dur apparait
au demmarrage appuis sur del normalemnt mais ca devrai etre inscrit en bac de ton ecran qd tu le demarre regarde bien!
va voir ds le bios si le disque dur apparait
au demmarrage appuis sur del normalemnt mais ca devrai etre inscrit en bac de ton ecran qd tu le demarre regarde bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non alloué veut dire kil n'y a pas de partition.
il faut ke tu le mette en FAT32 ou NTFS ou autre.
si je comprend bien tu veux y mettre linux dessus sert toi de cette espace non alloué pour installé Linux et pendant l'installation sa construira la partition pour Linux
il faut ke tu le mette en FAT32 ou NTFS ou autre.
si je comprend bien tu veux y mettre linux dessus sert toi de cette espace non alloué pour installé Linux et pendant l'installation sa construira la partition pour Linux
sa dépend tu veux faire koi exactement avec cette espace non alloué ???
mais de rien pour l'autre jour
mais de rien pour l'autre jour
ben tu boot avec le cd de linux en redémarrant et tu sélectionne l'espace non alloué pour installé ton linux dessus
le boot fonctionne.
Les mots de passe sont: root et toor.
Mais après voilà le probleme: il me donne une commande, je met startx et la ça reste pareil, rien
Les mots de passe sont: root et toor.
Mais après voilà le probleme: il me donne une commande, je met startx et la ça reste pareil, rien
jne suis pas expert avec linux mais le peux ke je sais et que g vu pourtant c comme sa ke g vu
mais apres jne peux pa t'aider +.
je ne veux pas dire n'importe koi comme certain le font pour faire des manip ki ne résout pas les pb ou ke sa empire apres
dsl
mais apres jne peux pa t'aider +.
je ne veux pas dire n'importe koi comme certain le font pour faire des manip ki ne résout pas les pb ou ke sa empire apres
dsl