Risque échange disques durs de 2 machine
sarainfo
-
sarainfo -
sarainfo -
Bonjour,
Je voudrais échanger mon ordinateur avec un neuf ,seulement je travail sous linux et windows et j'ai sous linux opengl et beaucoup de truc graphique;est ce que si j'échange mon HD avec celui d'un autre ordinateur je cours un risque
merci
Je voudrais échanger mon ordinateur avec un neuf ,seulement je travail sous linux et windows et j'ai sous linux opengl et beaucoup de truc graphique;est ce que si j'échange mon HD avec celui d'un autre ordinateur je cours un risque
merci
A voir également:
- Risque échange disques durs de 2 machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Time machine - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Si tu changes le disque dur du PC neuf avec ton ancien disque dur , les systèmes d'exploitation vont devoir enlever le matériel de ton ancien PC et installer le matériel de ton nouveau PC.
Cela peut-être fastidieux.
Je te conseille plus tôt d'installer tes systèmes d'exploitation sur ton nouveau PC sur le nouveau disque dur et ton ancien disque dur , tu le passes en esclave et tu pourras récupérer tous tes fichiers.
Cela peut-être fastidieux.
Je te conseille plus tôt d'installer tes systèmes d'exploitation sur ton nouveau PC sur le nouveau disque dur et ton ancien disque dur , tu le passes en esclave et tu pourras récupérer tous tes fichiers.