Darkrai
Fermé
hzshzhflaudlvif
-
23 déc. 2008 à 19:37
xkandenx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 27 nov. 2010 à 09:52
xkandenx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 27 nov. 2010 à 09:52
6 réponses
qui veux m'echanger des pokemon j'ai: gallame,togekiss,porigon-z,momartik,givrali,phyllali,magireve,corboss,mammochon,tarinorme,magnezone,coudlangue,rhinastoc,noctunoir,maganon,yanmega,dimoret,roserade,capidextre,sulfura,artikodin,electhor,regice,regirock,registeel,regigigas,crefollet,crefadet,crehelf,cresselia,palkia,dialga,latias,shaymin shiney,motisma,brasegali,laggron,jungko,dracaufeu,tortank,florizarre,simiabraz,pingoleon,torterra,rayquaza,kyogre,groudon,heatran,mewtwo,giratina,ectoplasma,et plein d'autre (a partir de rayquaza ils sont aux niveaux 100)
si tu es en possession de le passe membre, rend toi à Joliberges. Là, vas à l’auberge au Nord de la ville, qui était auparavant fermée. Entre, et là, un type bizarre te proposera de dormir dans le lit… Je pense que votre mère vous a déjà dit de faire attention au vieux monsieur qui vous proposait ce genre de truc, merci à Nintendo de ne pas le rappeler. Une fois au chaud, tu t' endormiras avant de te réveillez dans un nouvel endroit : L’Ile Nouvellune. Progresse sur cette île, jusqu’à ce que tu soye face au spécimen, j’ai nommé : Darkrai. Sauvegarde et affronte-le. Il est au niveau 40, mais quand même assez balèze !
et je veux:mew,lugia,ho oh,celebi,jirachi,deoxis,darkrai,arceus proposez moi qui vous voulez m'echangez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 juil. 2009 à 00:41
27 nov. 2010 à 09:52