Darkrai

Fermé
hzshzhflaudlvif - 23 déc. 2008 à 19:37
xkandenx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 27 nov. 2010 à 09:52
Bonjour,

Est-ce-que vous pouriez me dire comment avoir l'object pour trouver Darkrai

6 réponses

qui veux m'echanger des pokemon j'ai: gallame,togekiss,porigon-z,momartik,givrali,phyllali,magireve,corboss,mammochon,tarinorme,magnezone,coudlangue,rhinastoc,noctunoir,maganon,yanmega,dimoret,roserade,capidextre,sulfura,artikodin,electhor,regice,regirock,registeel,regigigas,crefollet,crefadet,crehelf,cresselia,palkia,dialga,latias,shaymin shiney,motisma,brasegali,laggron,jungko,dracaufeu,tortank,florizarre,simiabraz,pingoleon,torterra,rayquaza,kyogre,groudon,heatran,mewtwo,giratina,ectoplasma,et plein d'autre (a partir de rayquaza ils sont aux niveaux 100)
1
moi je veus bien on ce l échange quand
0
xkandenx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
27 nov. 2010 à 09:52
Rayquaza shiney ou pas?
0
si tu es en possession de le passe membre, rend toi à Joliberges. Là, vas à l’auberge au Nord de la ville, qui était auparavant fermée. Entre, et là, un type bizarre te proposera de dormir dans le lit… Je pense que votre mère vous a déjà dit de faire attention au vieux monsieur qui vous proposait ce genre de truc, merci à Nintendo de ne pas le rappeler. Une fois au chaud, tu t' endormiras avant de te réveillez dans un nouvel endroit : L’Ile Nouvellune. Progresse sur cette île, jusqu’à ce que tu soye face au spécimen, j’ai nommé : Darkrai. Sauvegarde et affronte-le. Il est au niveau 40, mais quand même assez balèze !
0
www.pokemontrash.com/diamant-perle/arceus_aruseus.php
0
et je veux:mew,lugia,ho oh,celebi,jirachi,deoxis,darkrai,arceus proposez moi qui vous voulez m'echangez
0
moi je veu bien
0
ou on trouve le passe membre

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseille trop puissant!!!
18 sept. 2009 à 17:46
pour repondre à poké-poké il faut un evenement nintendo
et pour hzshzhflaudlvif il faut la carte membre
la nuit à partire de 22h15 tu fonce sur la porte
de l'auberge de canaval city
tu fais un rêve t'arrive sur l'île nouvellune celle de darkrai
tu vas au milieu de l'île et le voilà
bon allé 'lut
0
marseille trop puissant!!!